Les Ombres de Jörmungand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde multiplate-forme Les Ombres de Jörmungand
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Refusée] Une âme perdue en quete d'une légion

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aquilus




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/11/2013

[Refusée] Une âme perdue en quete d'une légion Empty
MessageSujet: [Refusée] Une âme perdue en quete d'une légion   [Refusée] Une âme perdue en quete d'une légion EmptyJeu 14 Nov 2013 - 3:56

Parlons d'abord de vous :
__________________________

Votre ou vos pseudos en jeu : Fookmi(templar lvl44) corttana(gunner lvl26) aquillus ( rodeur lvl32)
Votre âge :22ans
Pour ce qui est de ma divine personne,et bien ...en ce moment rien ! c'est a dire qu'en attendant de reprendre une formation aide soignant je me contente de mission d'interim ce qui me laisse beaucoup de temp! j'ai deja joué à aion a la sortie du jeu recommencé au passage free to play et ensuite re arrêté pour diverses raisons. ce n'est pas mon premier mmo il fut un temps ou je passais ma scolarité sur guild wars premier du nom, le 2eme ne ma pas gardé tres longtemps due au peu de contenue hl, sinon je ne suis pas quelqun qui s’énerve facilement, sans me masturber ou me lancer des fleurs je suis très sympa quand on l'est avec moi, toujours de nature à m’amuser et à aider quand je peu 
Le(s) jeu(x)
____________________________

Pour quel(s) MMO(s) voulez-vous nous rejoindre ? Aion
Est-ce votre premier mmo ? nan !
Avez vous déjà rejoint d'autres guildes, si oui lesquelles, et pourquoi en êtes vous partis ? sur aion oui mais c'etait une guilde composé d'amis qui ont arreté me laissant reprendre le jeu seul ^^'


Votre ou vos personnages :
____________________________

Quelles sont leurs classes et leur lvl ? mince ! ( voir plus haut :p )
Quel est votre personnage principal et son métier (s'il en a un) ? ma templar est la plus avancé mais son metié, et bien aucun je monte les armes et armure sur mon rôdeur
Avez vous déjà entammé le jeu HL/End-Game ? et bien je n'ai paseu l'occasion de vraiment y toucher car mon max n'est que 44. de plus, n'ayant pas joué depuis longtemps ne ne suis pas au courant de tous les ajouts a par les classes, j’espérai justement être guidé dans ce long périple tout en s'amusant
A titre indicatif, combien de soir jouez vous en moyenne dans la semaine ? en général je suis dispo toute la semaine sauf exceptions(étant normand j'ai une bonne descente et une absence due a une soirée ou deux n'est pas a exclure) ou match sur L.O.L
 
ps : j’espère que c'est un peu mieux
Revenir en haut Aller en bas
Faniarel




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 20/08/2013

[Refusée] Une âme perdue en quete d'une légion Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Une âme perdue en quete d'une légion   [Refusée] Une âme perdue en quete d'une légion EmptyJeu 14 Nov 2013 - 9:25

Salut alors , je voudrais savoir si tu pouvais éditer ton post en suivant le modèle de recrutement se serai plus simple pour retrouver les information car tu répond vaguement a quelques questions mais pas a toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Dakeyras
Mr Grumpy
Dakeyras


Nombre de messages : 474
Age : 41
Date d'inscription : 07/03/2012

[Refusée] Une âme perdue en quete d'une légion Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Une âme perdue en quete d'une légion   [Refusée] Une âme perdue en quete d'une légion EmptyJeu 14 Nov 2013 - 11:06

Lien du post à reprendre pour une demande de recrutement :

http://www.lesombresdejormungand.net/t216-fiche-de-presentation

Merci de t'en servir car effectivement c'est très léger comme apply.
Revenir en haut Aller en bas
Inikaam
Greedy healer
Inikaam


Nombre de messages : 1080
Age : 37
Date d'inscription : 02/06/2008

[Refusée] Une âme perdue en quete d'une légion Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Une âme perdue en quete d'une légion   [Refusée] Une âme perdue en quete d'une légion EmptyJeu 14 Nov 2013 - 16:38

Salut à toi,

Je rejoins mes comparses au dessus concernant la fiche à remplir pour la présentation, histoire qu'on ait plus d'infos.

Mais avec ce qu'il y a déjà, j'ai une question : tankes-tu avec ta templar ? Ca peut paraître idiot comme question, mais c'est pas évident ^^ et comme on cherche un tank supplémentaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newekoi.fr
Aquilus




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/11/2013

[Refusée] Une âme perdue en quete d'une légion Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Une âme perdue en quete d'une légion   [Refusée] Une âme perdue en quete d'une légion EmptyJeu 14 Nov 2013 - 18:23

[Inikaam : Copié en haut pour que ce soit plus clair]
Revenir en haut Aller en bas
Dakeyras
Mr Grumpy
Dakeyras


Nombre de messages : 474
Age : 41
Date d'inscription : 07/03/2012

[Refusée] Une âme perdue en quete d'une légion Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Une âme perdue en quete d'une légion   [Refusée] Une âme perdue en quete d'une légion EmptyJeu 14 Nov 2013 - 18:31

Mis à part le rouge et les fautes, c'est déjà mieux.

Sinon, quel est ton personnage principal ?
Si Templar, tankes tu avec ? (et/ou) Comptes tu tanker avec en HL ?
Car on a déjà beaucoup de gunner dans la guilde et donc en main ça risque d'être un peu compliqué.

Sinon bienvenue sur le forum, je laisse les autres s'exprimer pour que nous puissions te donner une réponse quant à ta candidature.

See ya.


Dernière édition par Dakeyras le Jeu 14 Nov 2013 - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inikaam
Greedy healer
Inikaam


Nombre de messages : 1080
Age : 37
Date d'inscription : 02/06/2008

[Refusée] Une âme perdue en quete d'une légion Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Une âme perdue en quete d'une légion   [Refusée] Une âme perdue en quete d'une légion EmptyJeu 14 Nov 2013 - 18:37

Pas plus de questions que Dakey pour l'instant, je voudrais savoir quel est ton perso principal (parce que c'est bien difficile de se concentrer sur plusieurs persos ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newekoi.fr
Aquilus




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/11/2013

[Refusée] Une âme perdue en quete d'une légion Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Une âme perdue en quete d'une légion   [Refusée] Une âme perdue en quete d'une légion EmptyJeu 14 Nov 2013 - 19:15

Inikaam a écrit:
Salut à toi,

Je rejoins mes comparses au dessus concernant la fiche à remplir pour la présentation, histoire qu'on ait plus d'infos.

Mais avec ce qu'il y a déjà, j'ai une question : tankes-tu avec ta templar ? Ca peut paraître idiot comme question, mais c'est pas évident ^^ et comme on cherche un tank supplémentaire ^^
 pour l'instant je suis stuff "offtank" mais d'ici un niveau je change de stuff pour me concentrer sur le tanking
Revenir en haut Aller en bas
Aquilus




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/11/2013

[Refusée] Une âme perdue en quete d'une légion Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Une âme perdue en quete d'une légion   [Refusée] Une âme perdue en quete d'une légion EmptyJeu 14 Nov 2013 - 19:18

sinon, plus simple de changer de couleur quand on répond a un questionnaire c'est quand même plus lisible même si le rouge n'est pas un super choix, sinon les fautes quand on tape vite ça arrive

pour répondre au choix du perso principal la templar est la plus avancé mais j'ai toujours 2 persos en cours de leveling peu importe le mmo car je peu toujours jouer avec des amis ou m'occuper solo
Revenir en haut Aller en bas
Inikaam
Greedy healer
Inikaam


Nombre de messages : 1080
Age : 37
Date d'inscription : 02/06/2008

[Refusée] Une âme perdue en quete d'une légion Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Une âme perdue en quete d'une légion   [Refusée] Une âme perdue en quete d'une légion EmptyJeu 14 Nov 2013 - 19:22

Ma question porte surtout sur le personnage que tu souhaites jouer en tant que personnage principal, pas celui qui est du plus haut niveau. Faire le stuff d'un perso est long, il est rare qu'on le fasse pour autre chose que son main, c'est pour ça que je te pose la question.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newekoi.fr
Aquilus




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/11/2013

[Refusée] Une âme perdue en quete d'une légion Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Une âme perdue en quete d'une légion   [Refusée] Une âme perdue en quete d'une légion EmptyJeu 14 Nov 2013 - 19:58

Disons que la templar n'est pas la plus haut level pour rien ^^ elle reste ma main même si en parallèle je monterai un peu ma garde par plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Inikaam
Greedy healer
Inikaam


Nombre de messages : 1080
Age : 37
Date d'inscription : 02/06/2008

[Refusée] Une âme perdue en quete d'une légion Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Une âme perdue en quete d'une légion   [Refusée] Une âme perdue en quete d'une légion EmptyJeu 14 Nov 2013 - 21:13

OK.

Je t'avoue que pour l'instant je ne suis pas hyper convaincu, ça a été difficile d'obtenir les bonnes infos. Mais d'un autre côté personne n'est parfait, et on se fait peut-être une fausse idée.

Je te propose une mise à l'essai de 2 semaines, histoire que tu fasse connaissance avec la troupe et qu'on voie si on s'entend bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newekoi.fr
Aquilus




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/11/2013

[Refusée] Une âme perdue en quete d'une légion Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Une âme perdue en quete d'une légion   [Refusée] Une âme perdue en quete d'une légion EmptyJeu 14 Nov 2013 - 22:01

en même temps "petit père" car tu es quand même plus agé ^^ il est difficile de juger une personne sur une page d'un forum pour moi on apprends mieux a connaitre les gens en discutant avec et en rigolant. je ne suis pas quelqu’un qui va prendre la tête à une personne gratuitement tout ce que je voudrai c'est passer du bon temps avec des gens sympa sur un jeu que j'aime bien. si je ne conviens pas c'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Inikaam
Greedy healer
Inikaam


Nombre de messages : 1080
Age : 37
Date d'inscription : 02/06/2008

[Refusée] Une âme perdue en quete d'une légion Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Une âme perdue en quete d'une légion   [Refusée] Une âme perdue en quete d'une légion EmptyJeu 14 Nov 2013 - 22:15

Okaaay, ben vu la réponse la balance vient de pencher du mauvais côté, je pense qu'on va arrêter les frais, hein, j'ai déjà galéré pour obtenir une réponse de base et en plus tu viens te la jouer derrière, je crois que tu n'as pas bien compris le principe d'une communauté.

C'est donc un refus, ceci étant je te souhaite malgré tout bon jeu, en espérant que tu trouves une guilde qui te convienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newekoi.fr
Fura

Fura


Nombre de messages : 1226
Age : 36
Date d'inscription : 02/06/2008

[Refusée] Une âme perdue en quete d'une légion Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Une âme perdue en quete d'une légion   [Refusée] Une âme perdue en quete d'une légion EmptyJeu 14 Nov 2013 - 23:16

Mwarf, voilà qui aura été rapide.

Bonjour malgré tout, et avant de te laisser partir aussi vite je tiens juste à expliquer deux trois trucs :

Les candidatures ne nous permettent pas de voir et juger la nature et le caractère d'une personne, ce serait même bien absurde de dire qu'on juge quelqu'un.
En revanche, ces fiches nous permettent de voir qui aura l'envie de s'investir dans notre guilde. C'est en plusieurs années d'expérience et de mmo ce qui nous aura permis de mieux faire le tri entre des joueurs que nous apprécions, et parfois, dans d'anciens tags des joueurs que nous aurions préféré ne pas guilder.

A l'heure actuelle, ce qui me chiffonne le plus n'est pas que tu n'aies pas forcément répondu directement, mais bel et bien que tu n'aies juste pas eu envie de répondre.
Si tu n'as pas envie de répondre à un simple questionnaire (ou tout est déjà rédigé, et qui nous permet nous derrière, de préparer simplement ta place dans la guilde, de te faire jouer dans les rosters (d'où l'importance de savoir qui est ton main, sachant que tous les joueurs ne prennent pas le perso le plus haut lvl en perso principal), qui nous dit que tu auras envie d'aider, d'aller lire les guides qu'on a fait, de nous rejoindre en soirée, etc etc?

Je ne suis jamais contre l'idée de former un nouveau joueur, au contraire, tu peux demander aux anciens, j'ai tendance à beaucoup aider les nouveaux joueurs dans les classes que j'ai pu jouer jusqu'à ce qu'ils soient "assez grand" pour voler de leurs propres ailes et guider les autres à leur tour.

En simple : on est keep cool oui, mais pour garder ce zen, il faut pouvoir l'entretenir, en faisant en sorte que tout le monde s'entende, et que tout le monde s'investisse à sa manière. Pas forcément beaucoup mais à sa manière.

Hors par expérience, on a toujours pu remarquer que quelqu'un qui ne se présente même pas ou vite fait et qui répond à côté quand on lui pose une question, est soit quelqu'un qui disparait peu de temps après l'inscription, soit quelqu'un qui joue seul et ne s'investie pas dans la guilde^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesombresdejormungand.net
Contenu sponsorisé





[Refusée] Une âme perdue en quete d'une légion Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Une âme perdue en quete d'une légion   [Refusée] Une âme perdue en quete d'une légion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Une âme perdue en quete d'une légion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nightmare Tide / Storm legion
» [Refusée] Wakapou
» Quete Histoire: Erreur d'arrondi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ombres de Jörmungand :: Vie du forum :: Recrutement :: Candidatures refusées/abandonnées/annulées-
Sauter vers: