Les Ombres de Jörmungand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde multiplate-forme Les Ombres de Jörmungand
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Le chlorodomi, un incontournable de GlasMarteau (1.8)

Aller en bas 
AuteurMessage
Inikaam
Greedy healer
Inikaam


Nombre de messages : 1080
Age : 37
Date d'inscription : 02/06/2008

Le chlorodomi, un incontournable de GlasMarteau (1.8) Empty
MessageSujet: Le chlorodomi, un incontournable de GlasMarteau (1.8)   Le chlorodomi, un incontournable de GlasMarteau (1.8) EmptyMar 14 Jan 2014 - 17:42

Ce build est un peu particulier car assez peu utile en dehors de Glasmarteau. En revanche, il est indispensable pour tout healer dans ce raid, car certaines stratégies de boss nécessitent, en plus de soins assez élevés, un bon nombre de controles, chose dont on peut manquer assez souvent.

Voici le build du chlorodomi : http://seelenplaner.telara.net/#mage;1.6;11,050051031;12,55332153135113321211;10


En termes de soins, ce build se joue comme le chloro 51 classique. La puissance est similaire, le chlorodomi a au plus 30 hps de moins. En revanche, vous avez un dispel supplémentaire qui a l'avantage de retirer tous les effets indésirables sur un membre du groupe (pour le effets dispellables, bien sûr). Voici la macro que je me suis faite :

Code:
#show Négation
suppressmacrofailures
stopcasting
cast @mouseover Négation
cast @mouseover Purification de la nature

Les options supplémentaires :

Si vous avez le temps de les caser, la Pierre de pillage et la Vitalité incandescente sont un plus non négligeable.

Côté domi, voici vos skills les plus utiles :

Présence saisissante : c'est un silence de masse, qui agit sur un rayon de 10m autour de vous. Il consomme autant de charge que le voile entropique, et vous ne pouvez pas cumuler de charge lorsqu'il est actif.

Explosion de tonnerre : Un interrupt très utile, repop de 15s, mettez-le dans la macro suivante :

Code:
#show Explosion de tonnerre
stopcasting
cast Explosion de tonnerre

Lamentation du prêtre : Ce skill, posé sur l'ennemi, a 60% de chances d'interrompre le cast ennemi. Il est divisé en 5 stacks, chaque stack étant retiré lorsqu'un cast est interrompu par ce sort.

Pourriture accélérée : Ralentit la vitesse d'attaque et de cast de l'ennemi de 25%. Très pratique quand l'ennemi n'y est pas immunisé.

Déchirure de mana : Vous permet de régénérer votre mana de façon assez conséquente, et tant mieux, car le chlorodomi consomme beaucoup de mana.


Comment le jouer ?

Le chlorodomi n'est pas forcément très gratifiant, car beaucoup de boss et de monstres de raid sont immunisés à ses contrôles. Il faut donc repérer les créatures que vous pouvez affecter avec votre silence ou votre ralentissement.

Lors de combats comme Zilas, ou la Matronne, votre silence de masse est vital, puisqu'il permet de silence les adds de ces boss, et éviter le wipe ou le soin du boss.

Lorsque vous combattez en chlorodomi et que votre silence est nécessaire, gardez votre charge, ne l'utilisez pour rien d'autre que pour le silence, sans quoi vous risquez de ne pas en avoir assez au moment crucial.

Surveillez vos cibles, également. Pour Zilas, par exemple, les diablotins évadés échappent parfois au silence de masse. Soyez prêts à les interrompre, pourquoi pas avec des macros à l'appui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newekoi.fr
 
Le chlorodomi, un incontournable de GlasMarteau (1.8)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Glasmarteau
» Glasmarteau - Matronne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ombres de Jörmungand :: Rift - Nightmare Tide :: Classes-
Sauter vers: