Les Ombres de Jörmungand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde multiplate-forme Les Ombres de Jörmungand
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 J'ai déjà les ailes pour mon rider ^o^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fura

Fura


Nombre de messages : 1226
Age : 36
Date d'inscription : 02/06/2008

J'ai déjà les ailes pour mon rider ^o^ Empty
MessageSujet: J'ai déjà les ailes pour mon rider ^o^   J'ai déjà les ailes pour mon rider ^o^ EmptyJeu 16 Jan 2014 - 16:54

Moi qui cherchait des ailes bleues qui tachent, qui flashent, décollent la rétine, et ont un côté soit techno, soit tribal...
J'ai trouvééééé^^ merci l'event!

J'ai déjà les ailes pour mon rider ^o^ Aion0010
J'ai déjà les ailes pour mon rider ^o^ Aion0009



et dire que c'est censé être un skin ely...
XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesombresdejormungand.net
Ardana

Ardana


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 16/07/2011

J'ai déjà les ailes pour mon rider ^o^ Empty
MessageSujet: Re: J'ai déjà les ailes pour mon rider ^o^   J'ai déjà les ailes pour mon rider ^o^ EmptyJeu 16 Jan 2014 - 17:02


Classe les ailes en tout cas, pas grand monde les aura x)

Edit: J'ai retiré la merde que j'avais dit par manque de sommeil xD
Revenir en haut Aller en bas
Dakeyras
Mr Grumpy
Dakeyras


Nombre de messages : 474
Age : 41
Date d'inscription : 07/03/2012

J'ai déjà les ailes pour mon rider ^o^ Empty
MessageSujet: Re: J'ai déjà les ailes pour mon rider ^o^   J'ai déjà les ailes pour mon rider ^o^ EmptyVen 17 Jan 2014 - 10:39

Ceux sont les ailes event ? C.a.d ? tu lootes ça dans le donjon Shugo ?

Ouais j'ai en ai plein le cul de mes ailes roses...
Revenir en haut Aller en bas
Ardana

Ardana


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 16/07/2011

J'ai déjà les ailes pour mon rider ^o^ Empty
MessageSujet: Re: J'ai déjà les ailes pour mon rider ^o^   J'ai déjà les ailes pour mon rider ^o^ EmptyVen 17 Jan 2014 - 10:46

Je crois que c'est l'event boutique, mais pas sur x), c'était la merde que je disait avant d'éditer, toutes mes suposition, y'a eu un seul ajout de loot dans l'instance shugo par rapport à la derniére fois c'est un skin (de nuisette)
Revenir en haut Aller en bas
Fura

Fura


Nombre de messages : 1226
Age : 36
Date d'inscription : 02/06/2008

J'ai déjà les ailes pour mon rider ^o^ Empty
MessageSujet: Re: J'ai déjà les ailes pour mon rider ^o^   J'ai déjà les ailes pour mon rider ^o^ EmptyVen 17 Jan 2014 - 11:09

J'ai eu les ailes de la fu' à l'event shugo, à ma grande surprise, et apparement depuis hier on est 3 à les avoir eues. Mais elles ne sont effectivement pas dans la table de loots XD

Par contre gaffe si vous farmez, c'est un objet blanc! J'ai failli les jeter X_x

Par contre pour mon rider, j'ai déjà acheté les ailes cash shop, d'ailleurs si vous les voulez, faites vite, c'est un objet qui disparaitra dans peu de temps. D'ailleurs c'est à l'origine un skin qui n'est censé être portable que par les elys XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesombresdejormungand.net
Ardana

Ardana


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 16/07/2011

J'ai déjà les ailes pour mon rider ^o^ Empty
MessageSujet: Re: J'ai déjà les ailes pour mon rider ^o^   J'ai déjà les ailes pour mon rider ^o^ EmptyVen 17 Jan 2014 - 11:21

Bon à savoir qu'elle soit à l'instance shugo, tu pourrais même le dire sur le forum si quelqu'un ne l'a pas dit, hier personne n'avait encore dit les avoir eu x)
Peut être d'autres objet mystére?
Etrange qu'elle soient passé sous le nez d'Eoghan qui apparemment aurait ouvert un millier de coffre afin de trouver ce skin mystère dont il n'avait jamais entendu parler xD

Edit: t'avais pas déjà aussi eu des ailes en event il y'a longtemps d'ailleurs?
Revenir en haut Aller en bas
Fura

Fura


Nombre de messages : 1226
Age : 36
Date d'inscription : 02/06/2008

J'ai déjà les ailes pour mon rider ^o^ Empty
MessageSujet: Re: J'ai déjà les ailes pour mon rider ^o^   J'ai déjà les ailes pour mon rider ^o^ EmptyVen 17 Jan 2014 - 11:34

Oui, j'avais eu les ailes de la nativité lors d'un event de la 1.9. Les ailes 40 bleues que maintenant tout le monde a par quête xD Mais j'ai été la seule à les porter pendant un an *_*

Pour l'info, je laisse les plus gros joueurs passer l'info à ma place. Dans ce forum de gamins, on écoute uniquement ceux qui ont une grosse e-...reputation^^

Mais une table de loot de toute manière c'est rarement complet sur des events... bien souvent, quel que soit le jeu, les distributeurs ne font que récupérer le fichier, le rajoutent au jeu, et traduisent le patch note kr ou anglophone... donc ça veut un peu rien dire. Vu que c'est pas tjrs représentatif du contenu qu'ils intègrent.

On s'en est dja rendu compte plusieurs fois sur gf, qui parlaient de rajouts qu'ils avaient déjà fait sur un patch note différent par exemple. Mais qu'ils ont traduit bêtement des us sans faire gaffe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesombresdejormungand.net
Ardana

Ardana


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 16/07/2011

J'ai déjà les ailes pour mon rider ^o^ Empty
MessageSujet: Re: J'ai déjà les ailes pour mon rider ^o^   J'ai déjà les ailes pour mon rider ^o^ EmptyVen 17 Jan 2014 - 11:36

Bah bonne chance pour les avoir à tout le monde en tout cas, j'imagine pas le taux de loots, très faible je pense ^^
Et félicitation Fufu, tu as de la chance des fois quand même Surprised à défault de tomber du stuff au bon moment
Revenir en haut Aller en bas
Fura

Fura


Nombre de messages : 1226
Age : 36
Date d'inscription : 02/06/2008

J'ai déjà les ailes pour mon rider ^o^ Empty
MessageSujet: Re: J'ai déjà les ailes pour mon rider ^o^   J'ai déjà les ailes pour mon rider ^o^ EmptyVen 17 Jan 2014 - 12:23

Merki^^
Bah si on suit la théorie ncsoft, y'aura autant de chances que d'avoir les ailes d'os Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesombresdejormungand.net
Ardana

Ardana


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 16/07/2011

J'ai déjà les ailes pour mon rider ^o^ Empty
MessageSujet: Re: J'ai déjà les ailes pour mon rider ^o^   J'ai déjà les ailes pour mon rider ^o^ EmptyVen 17 Jan 2014 - 12:26

j'en ai vu qu'un avec ces ailes là xD et c'était un farmer de l'instance, je l'avais fait avec lui il m'avais proposé de la faire en boucle derriére
Revenir en haut Aller en bas
Fura

Fura


Nombre de messages : 1226
Age : 36
Date d'inscription : 02/06/2008

J'ai déjà les ailes pour mon rider ^o^ Empty
MessageSujet: Re: J'ai déjà les ailes pour mon rider ^o^   J'ai déjà les ailes pour mon rider ^o^ EmptyVen 17 Jan 2014 - 12:29

Oh y'en a quelques uns que je vois trainer avec tout de même.
Le dernier en date frimait à côté de moi hier soir XD

roo roooo creuâh! la parade des corbeaux zamoureux à pandae
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesombresdejormungand.net
Fura

Fura


Nombre de messages : 1226
Age : 36
Date d'inscription : 02/06/2008

J'ai déjà les ailes pour mon rider ^o^ Empty
MessageSujet: Re: J'ai déjà les ailes pour mon rider ^o^   J'ai déjà les ailes pour mon rider ^o^ EmptyDim 19 Jan 2014 - 21:12

Et j'ai les ailes de ma templar XD

J'ai déjà les ailes pour mon rider ^o^ Aion0016

Allez prochain objectif : le skin d'arda pr lui filer x')
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesombresdejormungand.net
Ardana

Ardana


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 16/07/2011

J'ai déjà les ailes pour mon rider ^o^ Empty
MessageSujet: Re: J'ai déjà les ailes pour mon rider ^o^   J'ai déjà les ailes pour mon rider ^o^ EmptyDim 19 Jan 2014 - 21:27

ohwoui! prête moi ta chance vlan
N'empêche deux paires d'ailes à probablement 0.1%de chance en trois shugo, ca défie les statistique!
Revenir en haut Aller en bas
Inikaam
Greedy healer
Inikaam


Nombre de messages : 1080
Age : 37
Date d'inscription : 02/06/2008

J'ai déjà les ailes pour mon rider ^o^ Empty
MessageSujet: Re: J'ai déjà les ailes pour mon rider ^o^   J'ai déjà les ailes pour mon rider ^o^ EmptyDim 19 Jan 2014 - 23:18

JE VEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newekoi.fr
Ardana

Ardana


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 16/07/2011

J'ai déjà les ailes pour mon rider ^o^ Empty
MessageSujet: Re: J'ai déjà les ailes pour mon rider ^o^   J'ai déjà les ailes pour mon rider ^o^ EmptyMer 29 Jan 2014 - 22:35

J'ai déjà les ailes pour mon rider ^o^ 71zk

Padoum padoum
Revenir en haut Aller en bas
Fura

Fura


Nombre de messages : 1226
Age : 36
Date d'inscription : 02/06/2008

J'ai déjà les ailes pour mon rider ^o^ Empty
MessageSujet: Re: J'ai déjà les ailes pour mon rider ^o^   J'ai déjà les ailes pour mon rider ^o^ EmptyMer 29 Jan 2014 - 22:39

ah bah tu vois^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesombresdejormungand.net
Ardana

Ardana


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 16/07/2011

J'ai déjà les ailes pour mon rider ^o^ Empty
MessageSujet: Re: J'ai déjà les ailes pour mon rider ^o^   J'ai déjà les ailes pour mon rider ^o^ EmptyMer 29 Jan 2014 - 22:40

Manque plus que le skin, mais z'ont vachement du augmenter les taux de loot...
Je l'ai fait deux fois hier et à chaque fois deuxieme fois j'ai ca, premiére quelqu'un à la monture et l'autre le skin bouclier...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai déjà les ailes pour mon rider ^o^ Empty
MessageSujet: Re: J'ai déjà les ailes pour mon rider ^o^   J'ai déjà les ailes pour mon rider ^o^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai déjà les ailes pour mon rider ^o^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les collectionneurs d'ailes
» Avez-vous déjà vu....
» Aïon/TEra, encore un air de déjà vu :p
» Feu vert pour pex^^
» Pour la loutre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ombres de Jörmungand :: Aion - Dark Betrayal :: Discussions Aion-
Sauter vers: