Les Ombres de Jörmungand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde multiplate-forme Les Ombres de Jörmungand
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 stuff

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tanakae

tanakae


Nombre de messages : 75
Age : 29
Localisation : Cormeilles en parisis
Date d'inscription : 17/01/2014

stuff  Empty
MessageSujet: stuff    stuff  EmptyDim 19 Jan 2014 - 22:44

Bonsoir, voila j'ai une petite question sur mon stuff actuel qui est un stuff devanion lv 30 complet+10 et je voulais savoir jusqu'à level combien ce stuff est-il viable ? je suis level 38 aujourd'hui .

Merci d'avance  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Ardana

Ardana


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 16/07/2011

stuff  Empty
MessageSujet: Re: stuff    stuff  EmptyDim 19 Jan 2014 - 22:52

Jusqu'au niveau 40-45.
Après je te conseil le stuff démolition jusqu'au niveau 51 et aprés tu pourras passer au stuff mithril ^^
Pour ces deux derniers je te conseil de ne pas les enchanter vu la vitesse à laquelle tu peux monter ton personnage
Revenir en haut Aller en bas
Inikaam
Greedy healer
Inikaam


Nombre de messages : 1080
Age : 37
Date d'inscription : 02/06/2008

stuff  Empty
MessageSujet: Re: stuff    stuff  EmptyDim 19 Jan 2014 - 23:16

Par contre s'il te plaît arrête de mettre de la couleur à tes textes, c'est de moins en moins lisible. là j'ai du surligner le texte pour voir ce que tu avais écrit, ça fait ton sur ton ^^

Laissez la couleur par défaut, elle marche très bien, c'est pour ça qu'on l'a choisie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newekoi.fr
tanakae

tanakae


Nombre de messages : 75
Age : 29
Localisation : Cormeilles en parisis
Date d'inscription : 17/01/2014

stuff  Empty
MessageSujet: Re: stuff    stuff  EmptyDim 19 Jan 2014 - 23:31

ok merci est sorry pour la couleur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fura

Fura


Nombre de messages : 1226
Age : 36
Date d'inscription : 02/06/2008

stuff  Empty
MessageSujet: Re: stuff    stuff  EmptyLun 20 Jan 2014 - 1:31

Ardana a écrit:
Jusqu'au niveau 40-45.
Après je te conseil le stuff démolition jusqu'au niveau 51 et aprés tu pourras passer au stuff mithril ^^
Pour ces deux derniers je te conseil de ne pas les enchanter vu la vitesse à laquelle tu peux monter ton personnage
Y'a surtout que ça sert à rien d'enchanter un stuff pve...^^' ce ne sont que des up de stats pvp que procurent les enchant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesombresdejormungand.net
Ardana

Ardana


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 16/07/2011

stuff  Empty
MessageSujet: Re: stuff    stuff  EmptyLun 20 Jan 2014 - 2:38

Je pensais surtout à l'arme en fait (j'ai oublié de préciser)
Revenir en haut Aller en bas
Fura

Fura


Nombre de messages : 1226
Age : 36
Date d'inscription : 02/06/2008

stuff  Empty
MessageSujet: Re: stuff    stuff  EmptyLun 20 Jan 2014 - 11:07

ah oui par contre, là oui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesombresdejormungand.net
Cafard flytoxé

Cafard flytoxé


Nombre de messages : 27
Age : 36
Localisation : 77
Date d'inscription : 15/01/2014

stuff  Empty
MessageSujet: Re: stuff    stuff  EmptyLun 20 Jan 2014 - 20:15

J'ai la sensation que le stuff mythril vaut pas énormément le coup.
J'y suis avec l'assassin actuellement (lvl 51 tout juste), j'ai compare cette aprèm et je vois que je gagne quelques points (exemple +10 en esquive sur le pourpoint), mais que j'y perd surtout en Crit.
Je pense vraiment continuer avec le stuff démolition (je n’inclus pas les armes la dedans évidement) et changer tous ça vers le level 55 plutôt.

Niveau arme j'ai du 45 (démolition encore) et une dague lvl 40 enchanter a +9.
Là, j'ai pas les moyens d'enchanté des armes mythril, donc entre mes armes 40/45 enchanter et du mythril qui ne le sera pas, je me justifie pas la dépense de pièces mythril d'une valeur de 50 000 unité.

Est-ce je passe totalement a coter de quelques chose que j'ai pas bien compris? 
Ou est-ce que mon cas de figure est simplement pas favorable a l'achat de ce stuff ?
Revenir en haut Aller en bas
Fura

Fura


Nombre de messages : 1226
Age : 36
Date d'inscription : 02/06/2008

stuff  Empty
MessageSujet: Re: stuff    stuff  EmptyLun 20 Jan 2014 - 20:59

Si tu te sens mieux avec le 46, tu peux y rester. L'intérêt du mithril, c'est avant tout d'accéder à des résistances en plus que requièrent les lvls 50-60 en attendant de pouvoir faire un stuff kahrun, ou tiamat, ou primal. Il apporte également quelques pv. En contrepartie il enlève effectivement un brun de dps.
Certains dps préfèrent garder le bonus dps du 46 ce que je conçois aussi.

Pour l'enchant des armes, je n'y vois pas d'intérêt, dans le sens ou comme le stuff, elles sont transitoires. Elles servent à upper un peu pour avoir une base pour poursuivre le jeu, mais ce n'est en aucun cas des armes qui méritent un up.
Le seul intérêt de ce stuff, c'est qu'il est rapide à faire, et qu'il permet de passer de l'extension balauréa (50 à 55), à l'extension L'attaque de Tiamat (55 à 60) quasi sans encombre.

Tu auras via tiamat ou dissenssion de meilleures armes et crois moi, tu auras bien besoin de tout ton argent pour l'up de tes armes finales^^"

Donc autant rester au plus simple.
Si tu veux des armes 50-55 de bonnes qualité, préfère des dagues/épées lannok (plus faible dps, mais elles sont extensibles), ou le set dague épée anuhart (dark poeta), ou encore des armes du grand dragon noir (craft hv ) qui là méritent un up et sont vraiment géniales. Mais avec le nerf drastique du contenu pve, elles ne sont plus nécessaires et le mithril suffit amplement.

Mais l'étape 50-60 étant relativement rapide, l'accès au kahrun également (sachant qu'il est possible de faire la 4.0 pve en grosse partie avec ce stuff), et sachant que nous lootons également les orange de tiamat et que nous pouvons y emmener, mieux vaut user le moins de sous possible sur vos stuffs actuels et attendre patiemment le 60.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesombresdejormungand.net
Cafard flytoxé

Cafard flytoxé


Nombre de messages : 27
Age : 36
Localisation : 77
Date d'inscription : 15/01/2014

stuff  Empty
MessageSujet: Re: stuff    stuff  EmptyMar 21 Jan 2014 - 0:36

Oui je rejoint en-faite ce que tu dit, avec plus de connaissance que moi ^^
Mes armes ont été up y'a plus de trois (sa valait le coup le level était de 50)
C'est pour cette raison que je vois pas encore l’intérêt de changer a ce niveau.
Question stuff mithril il est sans doute moins cohérent pour un cuir ou un tissu que pour un plate ou mailles, du fait qu'il rajoute comme tu le dit de la survivalité. (en tant qu'assassin je suis sensé os ou faire un combat très cours et si possible ne pas être touché)

En tout cas c'est intéressant de voir comme l’intérêt d'un changement de stuff varie d'un classe a une autre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





stuff  Empty
MessageSujet: Re: stuff    stuff  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
stuff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comparaison d'une pièce de stuff Bloodmark, VS la même pièce en abyssal 60 A2 et en 65 abyssal A2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ombres de Jörmungand :: Aion - Dark Betrayal :: Discussions Aion-
Sauter vers: