Les Ombres de Jörmungand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde multiplate-forme Les Ombres de Jörmungand
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je me lance, je postule :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Je me lance, je postule :) Empty
MessageSujet: Je me lance, je postule :)   Je me lance, je postule :) EmptyDim 23 Fév 2014 - 23:05

Parlons d'abord de vous :


Dans la vrai life je m'appel Vincent et je viens de Belgique, toujours été fan des Mmo's, j'ai d'ailleurs commencé sur WOW, j'ai joué ensuite à Rift et suis atterri sur Aion il y a plus de 3 ans sur serveur privé.

Le serveur privé ayant fermé du jour au lendemain j'ai complètement lâché Aion, j'ai joué à Terra pour enfin y revenir sur l'officiel il y a maintenant 3 mois.

Votre ou vos pseudos en jeu :  

J'ai toujours joué ig sous le pseudo de Rekiem, mais étant pris je me suis lâché et j'ai débuté la carrière de mon cher et tendre Sadisme ^^
J'ai lancé récemment une glad, Genocidy (Oui encore une fois le pseudo se déguste avec modération Smile )

Votre âge :  

30 ans

Votre taff, vos études, vos loisirs, l'histoire de votre poisson rouge, un p'tit bref de votre vie quoi :

Je suis représentant commercial chez un concessionnaire Ford depuis 8 ans, pour le reste j'ai pas d'idées pour le moment.

Que préférez-vous faire dans un MMO (PvP, PvE, Craft, RP, Exploration, chat géant, etc) ?

Avant tout du PVE, instance principalement, exploration pourquoi pas, je me lasse pas d'en savoir d'avantage sur Aion, son monde est si vaste ^^


]Qu'est ce qui vous intéresse chez nous, et qu'est ce qui vous a conduit à venir nous voir ? [/b]

Je suis tombé par hasard sur un message d'Inikaam du forum officiel pour recruter un tissu.
Ensuite j'ai vu que c'était une guilde PVE, ce qui m'a motivé à poster car c'est ce que je préfère Smile De plus je constate que plusieurs d'entre vous on 25-30 ans et pour moi c'est important de jouer avec des joueurs aguerri et pas me lancé dans une légion jeuxvidéos.com 16-18 qui se plante après quelques mois.

Le(s) jeu(x)

Étrangement, je ne joue que à Aion, il faut investir pas mal de temps pour se dire qu'on joue réellement donc ^^

Pour quel(s) MMO(s) voulez-vous nous rejoindre ?


Sans surprise, Aion

Est-ce votre premier mmo ?

Non, comme cité ci dessus j'ai commencé sur Wow quand j'avais quoi... 16-17 ans ?

Avez vous déjà rejoint d'autres guildes, si oui lesquelles, et pourquoi en êtes vous partis ?

Aucune guilde, j'ai joué solo jusqu'à présent histoire de me remettre dans le bain et d'avoir un lvl convenable (50+)

A ce propos, j'ai twinké 50 jusqu'à hier ou j'ai up dans le but d'avoir accès à Gelk et tous ce qui va avec Smile

Le bon vieux temps ou DP étant l'instance HL est révolu, j'ai du me résoudre à abandonner son stuff et à oublier de chaîner le rang S en boucle Smile

Votre ou vos personnages :

J'étais tank par le passé et j'ai voulu tenté un tissu soit un Soso, fun j'aime bien mais j'ai tj une ptite préférence pour une classe c&c


--> D'ou la création de ma Glad

Quelles sont leurs classes et leur lvl ?

Presque 52 pour Sad et Geno 17 

Quel est votre personnage principal et son métier (s'il en a un) ?

Sad, pas de métier, j'ai up un peu couture mais le craft solo me parait inutile du moins jusqu'à présent.

Avez vous déjà entammé le jeu HL/End-Game ?

Avant oui mais pas dans ses dernières maj. Hâte d"essayer du Beritra Smile

A titre indicatif, combien de soir jouez vous en moyenne dans la semaine ?


J'ai vu le planner, pour moi je pense pouvoir placer 2 soirée IG. Faut gérer avec son couple et le boulot, je pense que c'est valable pour la majeur partie d'entre nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fura

Fura


Nombre de messages : 1226
Age : 36
Date d'inscription : 02/06/2008

Je me lance, je postule :) Empty
MessageSujet: Re: Je me lance, je postule :)   Je me lance, je postule :) EmptyLun 24 Fév 2014 - 12:28

Bienvenue!
Effectivement on a l'air d'avoir quelques points communs, de par les disponibilités, la moyenne d'âge et les mmos visités Razz

Je te souhaite bon courage pour la recrute, à bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesombresdejormungand.net
Inikaam
Greedy healer
Inikaam


Nombre de messages : 1080
Age : 37
Date d'inscription : 02/06/2008

Je me lance, je postule :) Empty
MessageSujet: Re: Je me lance, je postule :)   Je me lance, je postule :) EmptyLun 24 Fév 2014 - 13:22

Toi je t'aime bien, t'es le premier depuis longtemps qui respecte nos yeux en choisissant des couleurs qui marchent sur le fofo, et en plus t'as l'air d'être un joueur "à l'ancienne" ^^

Bienvenue !

Comme d'hab on discute entre chefs et on te donne une réponse sous peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newekoi.fr
Dakeyras
Mr Grumpy
Dakeyras


Nombre de messages : 474
Age : 41
Date d'inscription : 07/03/2012

Je me lance, je postule :) Empty
MessageSujet: Re: Je me lance, je postule :)   Je me lance, je postule :) EmptyLun 24 Fév 2014 - 18:29

Yo !

Bienvenue ici.
Ok pour moi aussi sur le fond, je ne pense pas que tu postules ici au hasard et certes y a du 25-30ans mais y a plus aussi -_-
Revenir en haut Aller en bas
Inikaam
Greedy healer
Inikaam


Nombre de messages : 1080
Age : 37
Date d'inscription : 02/06/2008

Je me lance, je postule :) Empty
MessageSujet: Re: Je me lance, je postule :)   Je me lance, je postule :) EmptyLun 24 Fév 2014 - 18:30

Le pauvre du haut de ses 31 il reste malgré tout le doyen ^^

On sera connectés ce soir à partir de 21h, ce sera l'occasion de te guilder ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newekoi.fr
Dakeyras
Mr Grumpy
Dakeyras


Nombre de messages : 474
Age : 41
Date d'inscription : 07/03/2012

Je me lance, je postule :) Empty
MessageSujet: Re: Je me lance, je postule :)   Je me lance, je postule :) EmptyLun 24 Fév 2014 - 18:52

Et le respect ptit con ^^
Revenir en haut Aller en bas
Inikaam
Greedy healer
Inikaam


Nombre de messages : 1080
Age : 37
Date d'inscription : 02/06/2008

Je me lance, je postule :) Empty
MessageSujet: Re: Je me lance, je postule :)   Je me lance, je postule :) EmptyMar 25 Fév 2014 - 11:24

Je me respecte, c'est déjà pas mal, vieux con XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newekoi.fr
Contenu sponsorisé





Je me lance, je postule :) Empty
MessageSujet: Re: Je me lance, je postule :)   Je me lance, je postule :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me lance, je postule :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ombres de Jörmungand :: Vie du forum :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: