Les Ombres de Jörmungand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde multiplate-forme Les Ombres de Jörmungand
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Recrutement AION

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tempusius

Tempusius


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/05/2014

Recrutement AION Empty
MessageSujet: Recrutement AION   Recrutement AION EmptySam 31 Mai 2014 - 19:01

Parlons d'abord de vous :

Votre ou vos pseudos en jeu :
Tempusius

Votre âge :
 26 ans

Votre taff, vos études, vos loisirs, l'histoire de votre poisson rouge, un p'tit bref de votre vie quoi :
 Je travail de nuit dans un hopital au poste de standardiste. En gros j’attends que les embrouilles m'appelles et j'essaye de trouver des solutions. Sinon je suis quelqu'un d'assez routinier. Mon chat est un démon (enfin comme tout les chats) et je déteste mes voisins ainsi que tout le gens qui passent/parlent/vivent/toussent/fontdubruit dans ma rue =) Bref je suis un véritable condensé de joie de vivre !

Que préférez-vous faire dans un MMO (PvP, PvE, Craft, RP, Exploration, chat géant, etc) ?
Le PvE et le commerce sans hésitation.

Qu'est ce qui vous intéresse chez nous, et qu'est ce qui vous a conduit à venir nous voir ?
Je cherchais une guilde, et j'ai lu votre présentation sur le forum officiel. La présentation datant un peu j'ai hésité mais bon je me lance on ne sais jamais =)



Le jeu :


Pour quel(s) MMO(s) voulez-vous nous rejoindre ?
Aion

Est-ce votre premier mmo ?
Non, j'ai trainé comme la plupart sur pas mal d'autre MMO comme WOW pour ne citer que celui la.

Avez vous déjà rejoint d'autres guildes, si oui lesquelles, et pourquoi en êtes vous partis ?
SOUL EATER : Ils ont migré sur un autre jeu (FF XIV)
ASMO PARADISE : La gestion de la légion, et l'orientation quelle prenait ne me plaisait plus.



Votre ou vos personnages :

Quelles sont leurs classes et leur lvl ?
Clerc 65 / Barde 63

Quel est votre personnage principal et son métier (s'il en a un) ?
Mon personnage principale est Tempusius, Clerc de niveau 65, Alchi (514) Extracts Vita/Ether (499/499)

Avez vous déjà entamé le jeu HL/End-Game ?
A vrai dire j'ai très peux eux l'occasion et le courage de m'aventurer dans le sous-sol.Mes deux perso sont stuffé de manière respectable je pense.

A titre indicatif, combien de soir jouez vous en moyenne dans la semaine ?
Entre 4 et 5 soirs ou journées cela dépend de mon planning pro qui change toutes les semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Fura

Fura


Nombre de messages : 1226
Age : 36
Date d'inscription : 02/06/2008

Recrutement AION Empty
MessageSujet: Re: Recrutement AION   Recrutement AION EmptyDim 1 Juin 2014 - 9:38

Bien le bonjour! effectivement ta candidature nous aurait plus je crois, mais après de longs mois à ne pas arriver à recruter pour les donjons de raid, nous avons plié bagages et nous sommes retournés sur Rift, un ancien mmo ou nous avions mis les pieds par le passé.

Navrée donc, je pensais que nous avions fermé le sujet d'Aïon.
Je te souhaite donc bonne chance pour tes recherches, je sais que ce n'est pas simple de trouver sur ce jeu^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesombresdejormungand.net
Tempusius

Tempusius


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/05/2014

Recrutement AION Empty
MessageSujet: Re: Recrutement AION   Recrutement AION EmptyLun 2 Juin 2014 - 9:24

Arff dommage.
Merci en tout cas d'avoir lu ma candidature. bonne continuation à vous o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement AION Empty
MessageSujet: Re: Recrutement AION   Recrutement AION Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement AION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anniversaire d'Aïon
» Aïon/TEra, encore un air de déjà vu :p
» Réunion sur Aion et l'évolution de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ombres de Jörmungand :: Vie du forum :: Recrutement :: Candidatures refusées/abandonnées/annulées-
Sauter vers: