Les Ombres de Jörmungand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde multiplate-forme Les Ombres de Jörmungand
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Réunion de guilde lundi soir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Inikaam
Greedy healer
Inikaam


Nombre de messages : 1080
Age : 37
Date d'inscription : 02/06/2008

Réunion de guilde lundi soir Empty
MessageSujet: Réunion de guilde lundi soir   Réunion de guilde lundi soir EmptyDim 8 Juin 2014 - 22:36

Coucou les gens,

Fura et moi pensons qu'une petite réunion de guilde serait pas mal, on a vaguement l'impression qu'il y a désertion, du coup on se demande un peu ce qu'il se passe.

Du coup, réunion sur mumble et rift demain soir, à 21h, histoire qu'on voie si c'est nous qui sommes parano ou si y a un truc qui va vraiment pas ^^'
Hésitez pas à nous dire les gens, hein, on n'a jamais mordu personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newekoi.fr
Laelette

Laelette


Nombre de messages : 116
Age : 27
Localisation : loin
Date d'inscription : 07/12/2013

Réunion de guilde lundi soir Empty
MessageSujet: Re: Réunion de guilde lundi soir   Réunion de guilde lundi soir EmptyLun 9 Juin 2014 - 1:31

Perso j'taff et j'mange des fois à 21h du coup on se voit pas à la même heure. J'essaierai d'être là demain mais ne vous étonnez pas si je suis pas là ou à la bourre...
Revenir en haut Aller en bas
Inikaam
Greedy healer
Inikaam


Nombre de messages : 1080
Age : 37
Date d'inscription : 02/06/2008

Réunion de guilde lundi soir Empty
MessageSujet: Re: Réunion de guilde lundi soir   Réunion de guilde lundi soir EmptyLun 9 Juin 2014 - 10:03

Ça marche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newekoi.fr
tanakae

tanakae


Nombre de messages : 75
Age : 29
Localisation : Cormeilles en parisis
Date d'inscription : 17/01/2014

Réunion de guilde lundi soir Empty
MessageSujet: Re: Réunion de guilde lundi soir   Réunion de guilde lundi soir EmptyMar 10 Juin 2014 - 14:25

yo dsl pour hier et oui pour ma part aprer plusieurs mois d'inactivité ou presque j'ai repris le travaille donc plus trop le temps de jouer Sad(((((( même si je joue quand même de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
Inikaam
Greedy healer
Inikaam


Nombre de messages : 1080
Age : 37
Date d'inscription : 02/06/2008

Réunion de guilde lundi soir Empty
MessageSujet: Re: Réunion de guilde lundi soir   Réunion de guilde lundi soir EmptyMar 10 Juin 2014 - 14:59

Voici un petit compte rendu de ce qu'il s'est dit, pour les absents :

- Une des fondations de la guilde est la franchise et l'honnêté, c'est pourquoi nous attendons de vous de venir nous le dire (MP, tel, en jeu, c'est pas les moyens qui manquent) lorsque quelque chose ne va pas.

- Les absences, même pour une soirée, doivent être signalées, histoire qu'on ne vous attende pas bêtement alors que vous ne venez pas ^^.

- Il est demandé à chacun d'être à l'heure lorsqu'il vient en soirée. Nous nous rassemblons à 21h15 pour commencer à 21h30 maximum. Nous finissons en général nos soirées entre 23h30 et minuit.

- Nous allons commencer le recrutement, histoire de ramener du monde, mais ça implique une présence au possible aux soirées, histoires que les nouveaux ne croient pas qu'on est une guilde inactive.

Nous avons surtout identifié qu'on commençait à manquer de monde et que ça faisait baisser la motivation, du coup, on va tâcher d'être plus nombreux dans notre joyeuse bande ! De même, vous devriez bientôt avoir des quêtes vous demandant de battre tel ou tel boss dans des gros donjons, nous on n'attend que ça pour aller donjonner avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newekoi.fr
Aslag

Aslag


Nombre de messages : 183
Age : 37
Date d'inscription : 21/08/2013

Réunion de guilde lundi soir Empty
MessageSujet: Re: Réunion de guilde lundi soir   Réunion de guilde lundi soir EmptyMer 11 Juin 2014 - 17:35

Rien de plus à ajouter, bon résumé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Inikaam
Greedy healer
Inikaam


Nombre de messages : 1080
Age : 37
Date d'inscription : 02/06/2008

Réunion de guilde lundi soir Empty
MessageSujet: Re: Réunion de guilde lundi soir   Réunion de guilde lundi soir EmptyMer 11 Juin 2014 - 17:46

Ouais j'ai pas osé préciser la séance de coups de fouets sur charbons ardents, je me suis dit que ça pourrais choquer les âmes sensibles  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newekoi.fr
Laelette

Laelette


Nombre de messages : 116
Age : 27
Localisation : loin
Date d'inscription : 07/12/2013

Réunion de guilde lundi soir Empty
MessageSujet: Re: Réunion de guilde lundi soir   Réunion de guilde lundi soir EmptyMer 11 Juin 2014 - 19:47

Tu les as vues où les âmes sensibles ici, toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion de guilde lundi soir Empty
MessageSujet: Re: Réunion de guilde lundi soir   Réunion de guilde lundi soir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion de guilde lundi soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un TAG de guilde
» Réunion sur Aion et l'évolution de la guilde
» Compte rendu de la réunion et futur de la guilde
» Vendredi c'est poisson, lundi c'est pvp
» Les lundi, le jour des énigmes/cairns/exploits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ombres de Jörmungand :: World of Flood :: Discussions diverses-
Sauter vers: