Les Ombres de Jörmungand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde multiplate-forme Les Ombres de Jörmungand
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Worcsar

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Worcsar




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/08/2014

Candidature Worcsar Empty
MessageSujet: Candidature Worcsar   Candidature Worcsar EmptySam 30 Aoû 2014 - 1:06

Parlons d'abord de vous :


Bien le bonjours a vous tous! Je m'appel Raphaël, j'ai 20 ans, et je suis situé dans le Sud-Ouest (Dordogne plus précisément). Plutôt timide mais très sociable une fois l’environnement connu, et très pète noix quand l'envie m'en prend :p .


Votre ou vos pseudos en jeu :


Guildwarld


Votre âge :


20 ans


Votre taff, vos études, vos loisirs, l'histoire de votre poisson rouge, un p'tit bref de votre vie quoi :


Je suis Plombier-Chauffagiste,vous pouvez m'appeler Mario (arf bon blaghue  bounce). Je suis férue de tout ce qui est sport mécanique et art martiaux mais je n'ai malheureusement pas de poisson rouge :'( .


Que préférez-vous faire dans un MMO (PvP, PvE, Craft, RP, Exploration, chat géant, etc) ?


Le PvE me détend énormément, donc je pense que c'est mon activité préférer sur un MMO, après, je ne suis pas contre un petit duel de temps a autre Wink.


Qu'est ce qui vous intéresse chez nous, et qu'est ce qui vous a conduit à venir nous voir ?


Vous m'avez l'ère d'une guilde avec une bonne ambiance, possédant un cadre plutôt accueillant. Je me lance tout juste sur RIFT et ne pouvait pas espérait mieux de la part d'un guilde


Le(s) jeu(x)
____________________________

Pour quel(s) MMO(s) voulez-vous nous rejoindre ?


RIFT


Est-ce votre premier mmo ?


Non, j'ai jouer a Metin2, AION, ELSWORD, Last Chaos et Aura Kingdom.


Avez vous déjà rejoint d'autres guildes, si oui lesquelles, et pourquoi en êtes vous partis ?


Comme préciser un peu plus haut, je débute sur RIFT, je n'ai eu aucune guilde, juste deux amis qui ont débuter avec moi.


Votre ou vos personnages :
____________________________

Quelles sont leurs classes et leur lvl ?


Guerrier lvl 18
Clerc lvl 13


Quel est votre personnage principal et son métier (s'il en a un) ?


Mon personnage principal est mon guerrier, bien que très bas lvl j'adore le gameplay de cette classe, je n'ai pas encore de métier.


Avez vous déjà entammé le jeu HL/End-Game ?


Pas le moins du monde.


A titre indicatif, combien de soir jouez vous en moyenne dans la semaine ?


Tout dépend l'humeur de madame Wink . Entre Trois et six soir par semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Inikaam
Greedy healer
Inikaam


Nombre de messages : 1080
Age : 37
Date d'inscription : 02/06/2008

Candidature Worcsar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Worcsar   Candidature Worcsar EmptyDim 31 Aoû 2014 - 12:38

Worcsar a écrit:
vous pouvez m'appeler Mario 
Méfie-toi je pourrais te prendre au mot :p

Bienvenue sur notre forum. Comme d'habitude, nous (Fura, Dakeyras et moi) discutons en privé de ta candidature, bien sûr je te laisse faire connaissance avec les autres ^^

Un seul point me gêne, c'est que tu es vraiment tout neuf. Il faut bien prendre en compte qu'on est tous 50+, et que du coup il va te falloir du temps pour nous rejoindre, temps pendant lequel on peut aider, mais seulement de temps en temps, car on se concentre surtout sur le HL.

Je voulais savoir avant tout si ce point pouvait te gêner avant qu'on en discute, parce que ça pourrait changer ton choix ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newekoi.fr
Fura

Fura


Nombre de messages : 1226
Age : 36
Date d'inscription : 02/06/2008

Candidature Worcsar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Worcsar   Candidature Worcsar EmptyDim 31 Aoû 2014 - 20:29

Bienvenue^^ pas grand chose de plus à dire, à part bon courage pr la candidature^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesombresdejormungand.net
Worcsar




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/08/2014

Candidature Worcsar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Worcsar   Candidature Worcsar EmptyLun 1 Sep 2014 - 16:23

Bonjours, et merci d'avoir pris en compte ma candidature Smile


Etant un nouvelle arrivant sur RIFT, je me doute bien que la route est longue avant de pouvoir vous rejoindre. Mais sa ne me dérange absolument pas. Et puis je pourrais comprendre le jeu plus vite en votre compagnie. A vous de décider après tout Wink. Personnellement cela ne me pose aucun problème, c'est surtout au niveau du temps que vous pouvez me consacrer (car oui, j'ai quelques questions héhé).


PS, je ne serait présent sur le forum que très peu et le jeu pas du tout jusqu'à demain dans l'après midi (problème sur ma ligne en attente du technicien de chez france télézeub).
Revenir en haut Aller en bas
Inikaam
Greedy healer
Inikaam


Nombre de messages : 1080
Age : 37
Date d'inscription : 02/06/2008

Candidature Worcsar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Worcsar   Candidature Worcsar EmptyLun 1 Sep 2014 - 20:38

Pas de soucis, que dirais-tu de nous rendre visite mercredi soir ? En général nos soirs sont le lundi, mercredi et dimanche à partir de 21h (plus tôt pour les motivés), histoire de se laisser de l'IRL à côté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newekoi.fr
Worcsar




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/08/2014

Candidature Worcsar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Worcsar   Candidature Worcsar EmptyLun 1 Sep 2014 - 20:48

Avec plaisirs, je serais présent! Smile
 

Edit: après quelques heures de bidouillage sur ma ligne, j'ai enfin retrouver une connexion plutôt stable. Je peu jouer dès ce soir, et vous rejoindre, si vous le souhaitez Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Aslag

Aslag


Nombre de messages : 183
Age : 37
Date d'inscription : 21/08/2013

Candidature Worcsar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Worcsar   Candidature Worcsar EmptyLun 1 Sep 2014 - 22:29

Hey bienvenue chez nous Smile

Si on s'y met bien correctement (et à mon avis ce sera le cas) on aura aucun mal à te faire rejoindre rapidement nos giga-teufs en plein instance !

J'dis ça car c'est moi qui fais de l'huile en ce moment... xD

A bientôt in game Smile
Revenir en haut Aller en bas
Inikaam
Greedy healer
Inikaam


Nombre de messages : 1080
Age : 37
Date d'inscription : 02/06/2008

Candidature Worcsar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Worcsar   Candidature Worcsar EmptyLun 1 Sep 2014 - 23:49

Euh oups je viens seulement de voir ton edit, désolé.

Je t'ai ajouté en ami comme ça je pourrai guetter tes connexions :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newekoi.fr
Worcsar




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/08/2014

Candidature Worcsar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Worcsar   Candidature Worcsar EmptyMar 2 Sep 2014 - 0:12

Pas de soucis^^ je viens de t'add également.
Revenir en haut Aller en bas
Dakeyras
Mr Grumpy
Dakeyras


Nombre de messages : 474
Age : 41
Date d'inscription : 07/03/2012

Candidature Worcsar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Worcsar   Candidature Worcsar EmptyLun 8 Sep 2014 - 18:02

Bienvenu ici.

Rien à rajouter que ce qui a déjà été dit.
Aucun soucis pour moi.

Bon courage pour la suite et see ya IG.
Revenir en haut Aller en bas
Inikaam
Greedy healer
Inikaam


Nombre de messages : 1080
Age : 37
Date d'inscription : 02/06/2008

Candidature Worcsar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Worcsar   Candidature Worcsar EmptyLun 6 Oct 2014 - 22:25

Bon, ben étant donné qu'on t'as vu une seule et unique fois depuis ton inscription et que ça fait 32 jours que tu ne t'es pas connecté, j'en conclus que tu ne joues et que la guilde ne t'intéresse pas. Je te supprime donc de nos effectifs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newekoi.fr
Contenu sponsorisé





Candidature Worcsar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Worcsar   Candidature Worcsar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Worcsar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ombres de Jörmungand :: Vie du forum :: Recrutement :: Candidatures refusées/abandonnées/annulées-
Sauter vers: