Les Ombres de Jörmungand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde multiplate-forme Les Ombres de Jörmungand
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature Vrincire

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vrincire/Vrinceath




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/09/2014

Candidature Vrincire Empty
MessageSujet: Candidature Vrincire   Candidature Vrincire EmptyLun 8 Sep 2014 - 18:18

Parlons d'abord de vous :
Salut, moi c'est vincent de Villard de Lans ( à coté de grenoble) épicurien et bon vivant, bon camarade.
Je cherche une guilde mature, abordant le jeux avec sérieux mais tout en sachant déconner, plaisanter(dans le respect des un des autres).
Une guilde ou on ne se prend pas la tête, sans grande contrainte et obligation mais avec un minimum de régles.
__________________________

Votre ou vos pseudos en jeu :
Vrincire, Vrinceath, Vrince

Votre âge :
41

Votre taff, vos études, vos loisirs, l'histoire de votre poisson rouge, un p'tit bref de votre vie quoi :
 Je bosse dans l'industrie chimique(labo et production) en horaires posté 5X8, marié, un enfant.
J'ai pas de poisson rouges mais différente variété de néons(avant des gupies mais ils sont tous mort...snif), en familles on fait pas mal de rendo/balades, soirée entre amis.
Je joue bcp online aussi bien à des jeux par navigateur(goodgamegangster, forge of empires, shakes and fidgets) qu'à des mmorpg.
Je lie pas mal de sf et regarde pas mal de films/série.

Que préférez-vous faire dans un MMO (PvP, PvE, Craft, RP, Exploration, chat géant, etc) ?
Tout d'abord le fait de pouvoir jouer avec des humains, communiquer. Après je fait et aime  tout pvp, pve, craft...

Qu'est ce qui vous intéresse chez nous, et qu'est ce qui vous a conduit à venir nous voir ?
Tout d'abord je cherchais une guilde, sur le forum de rift, qui accepte les joueurs n'utilisant pas mumble ou en tout cas la partie micro de mumble.
Ensuite votre présentation ma bien plu, votre façon de jouer votre mentalité/ambiance.

Le(s) jeu(x)
____________________________

Pour quel(s) MMO(s) voulez-vous nous rejoindre ?
Rift

Est-ce votre premier mmo ?
NON j'ai joué pendant longtemps à rune of magic(pseudo solénia), puis après j'en ai essayé plus ou moins longuement un certain nombre: tera, starwars the old républic, wizard101, the elder scrolls online, neverwinter online...
Pour ce qui est de rift j'ai commencé en 2013 quand le jeux est passé "free to play" puis début 2014 j'ai fait une pose de 6 mois tout d'abord pour raison personnel et professionnel et ensuite parce que je m'étais mis à elder scrolls online. J'ai rattaqué depuis mi aout.

Avez vous déjà rejoint d'autres guildes, si oui lesquelles, et pourquoi en êtes vous partis ?
the exterminator
J'y suis encore mais je cherche à en partir. C'est la guilde que j'avais rejoint avant ma pose de 6 mois et à l'époque elle était très active.
Mais là elle est quasi mort très peu de joueurs co, plus personne ne se parle ou presque...

Votre ou vos personnages :
Mon principal Vrincire
mon reroll Vrinceath

____________________________

Quelles sont leurs classes et leur lvl ?
Vrincire voleur lvl 60
Vrinceath guerrier lvl 22

Quel est votre personnage principal et son métier (s'il en a un) ?
Vrincire apothicaire et artificier

Avez vous déjà entamé le jeu HL/End-Game ?
non

A titre indicatif, combien de soir jouez vous en moyenne dans la semaine ?
sauf exception tous les jours, par contre en fonction de mes horaires de boulot je peut jouer soit l’après midi soit le soir.
Revenir en haut Aller en bas
Fura

Fura


Nombre de messages : 1226
Age : 36
Date d'inscription : 02/06/2008

Candidature Vrincire Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vrincire   Candidature Vrincire EmptyLun 8 Sep 2014 - 19:34

Bien le bonjour! et bienvenue tout d'abord^^
On parle vite fait de ton inscription dans la partie staff et on repasse sur ton sujet après Smile
(Ne t'inquiète pas, on fait ça avec tout le monde^^)

Pr tes horaires pas de soucis. On est très peu là par contre en journée, mais le soir on est présents. (travail oblige Razz) On se donne rdv les lundi, mercredi et dimanche, (21h à 0h00) c'est là où tu verras les gens en jeu.
On a établi ces jours justement pour pouvoir allier travail, vie privée et autres jeux avec la guilde.

En attendant, ta mentalité semble pas mal correspondre à la notre, eheh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesombresdejormungand.net
Inikaam
Greedy healer
Inikaam


Nombre de messages : 1080
Age : 37
Date d'inscription : 02/06/2008

Candidature Vrincire Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vrincire   Candidature Vrincire EmptyLun 8 Sep 2014 - 20:13

Salut à toi et bienvenue ! Au premier abord, je t'aime bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newekoi.fr
Vrincire/Vrinceath




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/09/2014

Candidature Vrincire Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vrincire   Candidature Vrincire EmptyLun 8 Sep 2014 - 21:56

Ok cool
Merci pour l’accueil
Je sent effectivement que l'on va bien s'entendre^^
Pour info je vient de changer de guilde, je suis passé chez les compagnons du vent, car parler tout seul à force c'est lassant Wink puis au niveaux du stuff j'ai besoin d'info pour espérer devenir un vrais hl Smile
Mais ça ne change en rien ma candidature chez vous
Revenir en haut Aller en bas
Dakeyras
Mr Grumpy
Dakeyras


Nombre de messages : 474
Age : 41
Date d'inscription : 07/03/2012

Candidature Vrincire Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vrincire   Candidature Vrincire EmptyLun 8 Sep 2014 - 22:15

Bienvenue ici
Revenir en haut Aller en bas
Inikaam
Greedy healer
Inikaam


Nombre de messages : 1080
Age : 37
Date d'inscription : 02/06/2008

Candidature Vrincire Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vrincire   Candidature Vrincire EmptyLun 8 Sep 2014 - 23:09

J'avoue que je ne comprends pas vraiment la démarche, mais au moins tu nous préviens ^^

Pour notre part on est partant pour que tu nous rejoigne, mais n'oublie pas qu'on est là surtout les 3 soirs pré-cités ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newekoi.fr
Aslag

Aslag


Nombre de messages : 183
Age : 37
Date d'inscription : 21/08/2013

Candidature Vrincire Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vrincire   Candidature Vrincire EmptyJeu 11 Sep 2014 - 12:25

Comme d'hab, j'arrive encore à la bourre pour les salutations...

Bienvenue parmi nous, au plaisir de te croiser in-game Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Vrincire/Vrinceath




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/09/2014

Candidature Vrincire Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vrincire   Candidature Vrincire EmptyJeu 11 Sep 2014 - 14:27

Salut
Désolé pour cette période d'inactivité mais petits problèmes irl, rien de grave mais il fallait que je m'en occupe sans délais. Tout est rentré dans l'ordre me revoilà ^^
Toujours motivé à rentrer dans votre guilde et encore merci pour l'acceuil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Inikaam
Greedy healer
Inikaam


Nombre de messages : 1080
Age : 37
Date d'inscription : 02/06/2008

Candidature Vrincire Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vrincire   Candidature Vrincire EmptyJeu 11 Sep 2014 - 14:45

Salut Vrincire,

Ben pour nous c'est toujours bon, je te propose de nous retrouver dimanche soir, à partir de 21h.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newekoi.fr
Inikaam
Greedy healer
Inikaam


Nombre de messages : 1080
Age : 37
Date d'inscription : 02/06/2008

Candidature Vrincire Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vrincire   Candidature Vrincire EmptyJeu 16 Oct 2014 - 0:47

Après période d'essai, il s'avère que ça ne colle pas, bon courage à toi dans ta prochaine guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newekoi.fr
Contenu sponsorisé





Candidature Vrincire Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vrincire   Candidature Vrincire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Vrincire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ombres de Jörmungand :: Vie du forum :: Recrutement :: Candidatures refusées/abandonnées/annulées-
Sauter vers: