Les Ombres de Jörmungand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde multiplate-forme Les Ombres de Jörmungand
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Les combos

Aller en bas 
AuteurMessage
Inikaam
Greedy healer
Inikaam


Nombre de messages : 1080
Age : 37
Date d'inscription : 02/06/2008

Les combos Empty
MessageSujet: Les combos   Les combos EmptyJeu 2 Juil 2015 - 21:19

Après avoir fait pas mal de test avec ma FA, je pense avoir percé le secret des combos de cabal 2.

Il s'agit en fait d'un déclenchement lorsqu'on lance son skill juste à temps.

Je m'explique : chaque skill a une animation plus ou moins longue. Si vous activez le skill suivant juste à un instant précis de l'animation, vous déclenchez le combo.

Plus facile à dire qu'à faire, je n'ai pas encore testé sur les autres classes. Pour ceux qui feront des FA, sachez que pour tous les skills instantanés, le moment du déclenchement est juste avant que la flèche ne parte. Pour les skills castés qui ont des enchaînements, c'est pile au moment où l'icône du skill suivant apparaît.

Ca demande pas mal de pratique pour réussir à en faire correctement, j'ai réussi à monter à 11 en utilisant le coup de base.

Quel intérêt ? Facile, à partir de 4 combos, chaque combo supplémentaire augmente les dégâts. Je ne sais pas encore si c'est un cumul qui se lâche dès que vous échouez un combo ou si c'est une augmentation de dégâts réelle, mais je pense que dans les deux cas ça servira à plus haut niveau ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newekoi.fr
 
Les combos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ombres de Jörmungand :: Cabal II - The NeoForce Era :: Stratégies, guides et astuces PVE-
Sauter vers: