Les Ombres de Jörmungand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde multiplate-forme Les Ombres de Jörmungand
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentations

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kosakura




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/09/2015

Présentations Empty
MessageSujet: Présentations   Présentations EmptyMar 15 Sep 2015 - 23:45

Parlons d'abord de vous :
__________________________

Votre ou vos pseudos en jeu :
Votre âge :
Votre taff, vos études, vos loisirs, l'histoire de votre poisson rouge, un p'tit bref de votre vie quoi :
Que préférez-vous faire dans un MMO (PvP, PvE, Craft, RP, Exploration, chat géant, etc) ?
Qu'est ce qui vous intéresse chez nous, et qu'est ce qui vous a conduit à venir nous voir ?

No...no...no...NOOOOOOOOON QUE VOIS JE AU DESSUS ? !!!! affraid affraid affraid
Du langage HTML ? Vade Retro langajas !!!! Un jour je te vaincrai !!!

Hum bon, restons sérieux. lol!

Donc voilà, je me présente, Kosakura, 24 ans en recherche d'emploi study study .
Je joue pas mal aux MMORPG et je cherchais une guilde multi-gaming, dans le but de rencontrer
des joueurs sympa avec qui partager mes expériences de jeu et s'amuser, et en recherchant
je tombe sur quel forum? Eh bien non perdu sur le votre  afro  

Ces temps ci je joue à Cabal II en solo, j'ai eu joué à TERA, Aion, Wow, PErfect World etc...
Je possède TS, Mumble (Dans les méandres profondes, sombres et lugubres de mon
disque dur certes, mais je le possède quand même.)

Je joue pas mal, ( sa varie de 3 heures (quand je suis occupé) à 7/8 et plus rarement 9
heures), mais en faisant des poses.

Ensuite pour mes passions, il y à l'informatique (traumatisé par la prog en solo T.T), les sports de
contacts ( differentes boxes pour faire simple) et pour les finir nos amis de toujours, les reptiles !!!!

Voilà, voilà , je pense en avoir pas mal dit sur moi, en espérant que sa puisse orienter
vers une admission favorable, ainsi que de longues et sympathiques heures de jeux
en votre compagnie. Bon jeu à tous et à +
Revenir en haut Aller en bas
Fura

Fura


Nombre de messages : 1226
Age : 36
Date d'inscription : 02/06/2008

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations EmptyMer 16 Sep 2015 - 19:59

Bonjour Smile
Ta présentation me plaît pas mal, après la difficulté c'est que pour le moment on pause un peu les mmo, Cabal 2 n'ayant pas du tout correspondu à ce qu'on attendait de la seconde version d'un ex bon jeu^^"

Alors je ne sais pas trop si les jeux sur lesquels nous sommes en ce moment pourraient te plaire, vu qu'on se ballade un peu sur ARK:SE , un peu sur Diablo, sans les prétentions HL qu'on avait avant^^' (en attendant Lost Ark, voir peut être Kaamelott unchained)

Alors après ça me gène pas hein? une nouvelle tête c'est toujours cool, au contraire^^ Mais je ne sais pas si nous correspondrons à ce que tu recherches surtout Razz Si tu cherches une ptite communauté tranquille qui se ballade au hasard sur les jeux, la bonne porte est ouverte (et carrément même^^), par contre si tu cherches une communauté plus structurée et assez grande, peut être te faudra t'il trouver une autre plateforme.
D'autant plus qu'on bosse tous, donc on est là que le soir^^"

Enfin voilà, je préfère te prévenir que tu n'aies pas de regret. Après je connais quelques guildes multiplateformes plutôt conviviales et de plus grandes ampleur, je pourrais peut être te conseiller si tu le souhaites Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesombresdejormungand.net
Inikaam
Greedy healer
Inikaam


Nombre de messages : 1080
Age : 37
Date d'inscription : 02/06/2008

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations EmptyMer 16 Sep 2015 - 20:00

Salut à toi

Si tu as peur du code, tu vas être servi, on est au moins 4 développeurs dans la guilde (et j'en fais partie  Twisted Evil ).

Pour ce qui est de la candidature, sache qu'on n'est plus du tout sur Cabal 2, qui nous a profondément déçu.

A l'heure actuelle, notre communauté continue sa petite vie mais en dehors des MMO, puisqu'aucun n'a retenu notre attention pour l'heure.

Pour l'instant, nous avons un serveur sur ARK, sur lequel on s'amuse plutôt bien.

A toi de voir si, dans ces conditions, tu souhaites malgré tout nous rejoindre. Si ce n'est pas le cas, bon courage dans ta recherche et amuses-toi bien ^^

edit : Fura m'a devancé mais voilà XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newekoi.fr
Contenu sponsorisé





Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ombres de Jörmungand :: Vie du forum :: Recrutement-
Sauter vers: