Les Ombres de Jörmungand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde multiplate-forme Les Ombres de Jörmungand
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bonjours=> jeune homme trés beau-goss (yeux bleu et bien baraque) recherche .....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
akhos45

akhos45


Nombre de messages : 2
Age : 32
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 12/07/2011

Bonjours=> jeune homme trés beau-goss (yeux bleu et bien baraque) recherche ..... Empty
MessageSujet: Bonjours=> jeune homme trés beau-goss (yeux bleu et bien baraque) recherche .....   Bonjours=> jeune homme trés beau-goss (yeux bleu et bien baraque) recherche ..... EmptyJeu 14 Juil 2011 - 20:06

Bonjours à vous qui lisez, je m'appel Minato et je suis à la recherche de bohneur^^. Je suis tres fort et tres beau, surtout modeste et sensuel. Ma générosité ne maque pas à l'appel, je prend tout ce qui vient (mais de préférence je suis plus actif que passif). En tant que yondaime SVP je recherche juste..................... un pigeon comme toi pour lire sa ! lol! Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz


I'm so good XDDD Laughing
(PS : Juste une blague de passage à ne pas prendre au 1er degré, je suis quand meme le yondaime)
Revenir en haut Aller en bas
Inikaam
Greedy healer
Inikaam


Nombre de messages : 1080
Age : 37
Date d'inscription : 02/06/2008

Bonjours=> jeune homme trés beau-goss (yeux bleu et bien baraque) recherche ..... Empty
MessageSujet: Re: Bonjours=> jeune homme trés beau-goss (yeux bleu et bien baraque) recherche .....   Bonjours=> jeune homme trés beau-goss (yeux bleu et bien baraque) recherche ..... EmptyVen 15 Juil 2011 - 11:56

mouahaha ! je suis et je reste ton maître

bref, bienvenue parmi nous, je vois que tu colles bien à l'humour de la guilde

j'ai oublié par contre, ça veut dire quoi yondaime ?

edit : au fait je vais coller ça dans les présentations
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newekoi.fr
akhos45

akhos45


Nombre de messages : 2
Age : 32
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 12/07/2011

Bonjours=> jeune homme trés beau-goss (yeux bleu et bien baraque) recherche ..... Empty
MessageSujet: Bonjours=> jeune homme trés beau-goss (yeux bleu et bien baraque) recherche .....   Bonjours=> jeune homme trés beau-goss (yeux bleu et bien baraque) recherche ..... EmptyVen 15 Juil 2011 - 18:36

XD yondaime c'est le 4éme hokage dans naruto Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjours=> jeune homme trés beau-goss (yeux bleu et bien baraque) recherche ..... Empty
MessageSujet: Re: Bonjours=> jeune homme trés beau-goss (yeux bleu et bien baraque) recherche .....   Bonjours=> jeune homme trés beau-goss (yeux bleu et bien baraque) recherche ..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjours=> jeune homme trés beau-goss (yeux bleu et bien baraque) recherche .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau site EU tout beau tout neuf :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ombres de Jörmungand :: CABAL Online - Rising Force :: Discussions CABAL-
Sauter vers: