Les Ombres de Jörmungand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde multiplate-forme Les Ombres de Jörmungand
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 skill du barde... la bourde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ardana

Ardana


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 16/07/2011

skill du barde... la bourde Empty
MessageSujet: skill du barde... la bourde   skill du barde... la bourde EmptyMar 10 Sep 2013 - 20:33

Alors aprés être aller chercher la réel description d'un de mes sorts je me suis rendu compte que plein de truc étaient bizzare, je suis pas aller super loin, mais ils ont l'art de rendre quelques sort incomprehensible et de pourrir les noms 

Spoiler:

Alors commençons par les descriptions.
Celui qui m'a fait tiquer est le second dans la description, déjà en lisant y'a un truc bizzare, en fait c'est des dégats retardé à la rigueur.

Le premier dans l'image est plus explicite je vous laisse lire les deux.

Aprés niveaux de translations déjà ici y'en a des sympa:
-Paean of pain (Hymne à la gloire de la douleur) => Requiem du Mosky (oui les petit moustiques...), moustique , douleur? quelqu'un à pas du apprécier les moustique cette année pour les associer XD
 
-le second j'arrive pas à traduire synchopated, mais avec echo ca l'aurait fait mieux vu que c'est un degat retardé, mais passons ^^

-Autre changement bizzare, Dragon song => Variation de l'ascencion de l'âme, comment complexifier quelques chose? ><

-treble cleve (clef de sol)=> Disharmonie, le sort fait tomber une clef de sol qui fait trois fois la taille d'un perso sur l'ennemi

et je suis pas aller plus loin ><" mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Fura

Fura


Nombre de messages : 1226
Age : 36
Date d'inscription : 02/06/2008

skill du barde... la bourde Empty
MessageSujet: Re: skill du barde... la bourde   skill du barde... la bourde EmptyMar 10 Sep 2013 - 20:37

marf^^
j'aime beaucoup requiem du mosquy XD

Après pour tes sorts si, ce sont tes dots.
Le premier inflige 399 dégats toutes les 2 secondes. A la huitième seconde, avant que le dot ne s'arrête, tu as un tic à 938 dégâts.

L'autre c'est 690 dégâts de retardement, balancés en un coup, après avoir balancé un autre skill. (rien à voir donc avec la trad fr)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesombresdejormungand.net
 
skill du barde... la bourde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Annulée] Cyllween - Barde lvl 25.
» Voleur-Le Barde [2.6] viable 2.8
» Barde Assist Raid (Valable 1.8)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ombres de Jörmungand :: Aion - Dark Betrayal :: Discussions Aion-
Sauter vers: