Les Ombres de Jörmungand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde multiplate-forme Les Ombres de Jörmungand
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Annulée] Cyllween - Barde lvl 25.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cyllween




Nombre de messages : 4
Age : 37
Date d'inscription : 05/02/2014

[Annulée] Cyllween - Barde lvl 25. Empty
MessageSujet: [Annulée] Cyllween - Barde lvl 25.   [Annulée] Cyllween - Barde lvl 25. EmptyMer 5 Fév 2014 - 21:02

Bonjour/Bonsoir à toi, lecteur égaré !



Parlons d'abord de vous :
__________________________

Votre ou vos pseudos en jeu : Cyllween.
Votre âge : 26 ans.
Votre taff, vos études, vos loisirs, l'histoire de votre poisson rouge, un p'tit bref de votre vie quoi : On m’a souvent qualifiée de « geek », mais j’suis plutôt du genre « nolife ». J’aime pas trop bien les gens IRL, alors j’en vois pas, ou très peu. Je ne bosse que 5h/semaine, donc le reste du temps, je m’occupe comme je peux, à savoir :

       Je joue. Aux mmo en général (sur pc), j’aime pas les gens oui, mais j’aime pas trop jouer toute seule pour autant (l’esprit de contradiction, sûrement). J’ai un côté masochiste puisque j’ai un compte sur LoL. Je joue de temps en temps à Minecraft, en solo. J’ai aussi repris FF13-2 sur xbox, un jour, je le finirai. Peut être. A noter qu’il faut que j’investisse dans une 3DS pour jouer à Pokémon.
-        Je traîne sur le net. Beaucoup. Trop. J’écume les forums en tous genres, je me perds régulièrement sur Youtube, tumblr, flickr, deviantart…
-        Je gribouille. Vite fait, quand j’ai le temps et surtout la motivation.
-        Je fais de la photo, toujours vite fait, quand j’ai le temps et la motivation.
-        Je lis, surtout des bouquins de fantasy, mais aussi des trucs de psycho.
-        Je dors. Je voue un culte à ma couette, et elle est plutôt exigeante.
Bon, tu l’aura compris, j’suis une faignasse, à la recherche de ma motivation perdue depuis des décennies.
 
A côté de ça, rien de palpitant.


Que préférez-vous faire dans un MMO (PvP, PvE, Craft, RP, Exploration, chat géant, etc) ?
Je n’aime pas le pvp, à cela plusieurs raisons : Je n’aime pas perdre. Je n’ai aucune patience. Donc, comme pour apprendre il faut perdre, et qu’en plus ça prend du temps… J’te fais pas un dessin. Je préfère donc le pve, que je ne connais absolument pas sur Aion, pour le moment. J’ai fais Haramel et voilà ahah.
Je suis pas particulièrement attirée par le craft, c’est long, faut courir partout pour les compos…
Je ne suis pas RP non plus. J’ai du l’être quand j’étais plus jeune, mais ça m’est passé (ptet parce que je me trouve ridicule et qu’accessoirement, mon inspiration s’est fait la malle avec ma motivation).
Explorer j’aime bien, mais j’aurai tendance à dire que y’a pas l’air d’avoir grand-chose à explorer sur Aion (on peut voler que dans trop peu d’endroits, les murs invisibles toussa… Dommage).
« Chat géant »… C’est quoi ? xD
Un énorme mob-chat à taper qui loote des trucs super rares ? Very Happy
Si vous parlez de mumble/TS, j'ai les deux. Je ne me connecte pas forcément dessus tous les jours. Mais je suis présente en cas de besoin, pour les hypothétiques sorties (vu mon lvl j'entend) etc. 
Et sinon, chose importante à savoir, j’suis atteinte de ce qu’on appelle communément : la rerollite aiguë. Donc là je joue barde, mais j’ai déjà 7 slots de perso d’occupés ahah. Et c’est un peu l’attaque des clones chez moi, elles ont toutes la même tronche, à part la couleur des yeux/cheveux et/ou la coiffure. Mais sinon je vais bien.


Qu'est ce qui vous intéresse chez nous, et qu'est ce qui vous a conduit à venir nous voir ?
Comme dit plus haut, j’aime pas trop jouer toute seule dans le sens ou je peux parler à personne, ni poser de question, ni … rien. J’aime pas ça. Un mmo faut qu’il y ai des gens dedans avec qui discuter sinon c’pas drôle.
Je cherchais une guilde avec un forum (très important le forum), je voulais une guilde qui ne jure pas que par le pvp et qui soit pas prise de tête. Il fut un temps ou je jouais beaucoup d’heures par jour, ce n’est plus le cas à l’heure actuelle (enfin ça dépend) et je ne veux pas tomber dans une guilde ou on va me demander des comptes et /ou me casser les pieds pour rien.


Le(s) jeu(x)
___________________________

Pour quel(s) MMO(s) voulez-vous nous rejoindre ? Aion.
Est-ce votre premier mmo ?
Non. Avant j’ai joué à Nostale pendant 5 ans (entrecoupé de pauses), puis Rune of Magic (1 an), Aion (quand c’était encore payant, 3 mois) puis Wow (3 ans, avec pauses, et j’y joue toujours régulièrement), TERA (1 an), Guild Wars 2 (3 mois), FF XIV ARR (3 mois). A noter que j’ai testé trouzemille mmo à côté (CABAL, Rift, Atlantica Online, LOTRO, Dofus, Wakfu, Allods, Blade and Soul, Guild wars, Flyff, Florensia, Last Chaos, Rappelz…) mais aucun n’a retenu mon attention plus que ça. Faut dire que je suis difficile et si le mmo en question est moche (genre les perso, ou les animations dégueulasses), c’est un peu mort.
Avez vous déjà rejoint d'autres guildes, si oui lesquelles, et pourquoi en êtes vous partis ?
J’en ai eu une. Mais j’ai totalement oublié le nom étant donné que ça remonte à l’époque ou le jeu était encore payant et qu’après les 3 mois, j’ai stoppé. :/

Votre ou vos personnages :
____________________________

Quelles sont leurs classes et leur lvl ?
Cyllween, barde lvl 25.
Alkalie, lvl 1, future rôdeuse.
Selenium lvl 1, future gladiatrice.
Skylean, lvl 1, future aéde.
Skylium, lvl 1, future assassin.
Kryptine, lvl 1, future sorcière.
Thallium, lvl 4, future pistolero.
Les persos sont donc tous crées, surtout pour pas me faire ninja les pseudos (sait-on jamais).
Quel est votre personnage principal et son métier (s'il en a un) ?
Cyllween, aucun métier pour le moment, j'ai déjà bien du mal à pex l'extraction de vitalité.  ^^"
Avez vous déjà entammé le jeu HL/End-Game ? Jamais.
A titre indicatif, combien de soir jouez vous en moyenne dans la semaine ?
Ultra variable. Je peux être la toute la journée, tous les soirs, pendant des semaines, et faire une pause plus ou moins longue après. C'est relou j'en conviens, même pour moi, vu que du coup, j'suis jamais au même niveau que les autres, mais je m'y suis faite.

Et le mot de la fin, je pense que vous aurez compris que je ne vise pas la performance de mon côté. Je me laisse porter plus qu'autre chose. Pour autant, si je peux être utile, aider les autres, je le fais volontiers.
J'espère que je n'aurai perdu personne en chemin, parce que ça se voit pas, mais j'ai tenté de faire court. x)
Je me ferai un plaisir de répondre aux questions s'il y en a.


Bonne soirée ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Inikaam
Greedy healer
Inikaam


Nombre de messages : 1080
Age : 37
Date d'inscription : 02/06/2008

[Annulée] Cyllween - Barde lvl 25. Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Cyllween - Barde lvl 25.   [Annulée] Cyllween - Barde lvl 25. EmptyMer 5 Fév 2014 - 22:41

Salut à toi et bienvenue sur notre forum ^^

J'attends que mes chers comparses passent à leur tour pour te donner un avis. Ce que je crains un peu, c'est que tu ne trouves pas grand monde en journée : nous sommes souvent présents le soir. Ceci étant, on a de plus en plus de monde qui se connecte en journée, donc à voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newekoi.fr
Fura

Fura


Nombre de messages : 1226
Age : 36
Date d'inscription : 02/06/2008

[Annulée] Cyllween - Barde lvl 25. Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Cyllween - Barde lvl 25.   [Annulée] Cyllween - Barde lvl 25. EmptyMer 5 Fév 2014 - 22:48

Je te souhaite la bienvenue \o/

Comme Ini', ce qui me fait peur, c'est qu'en journée tu ne trouveras pas grand monde car nous travaillons tous à plein temps. Cela dit, le soir, tu pourras compter sur nous, si tu es prise Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesombresdejormungand.net
Cyllween




Nombre de messages : 4
Age : 37
Date d'inscription : 05/02/2014

[Annulée] Cyllween - Barde lvl 25. Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Cyllween - Barde lvl 25.   [Annulée] Cyllween - Barde lvl 25. EmptyMer 5 Fév 2014 - 22:55

Bonsoir et merci.

J'ai postulé en sachant effectivement que vous n'êtes pas forcément beaucoup de connectés en journée.

Ca ne me pose pas de soucis. Comme je l'ai dis dans ma candidature, je peux être connectée plusieurs heures d'affilées en journée et en soirée, mais pas forcément tous les jours/tout le temps non plus.

Donc me retrouver "seule" IG ne me fait pas peur, je ne compte pas absolument sur un tas de connectés en journée. Il y a quelques mois ça aurait pu me faire peur à cause des Elyos, mais depuis le serveur de noobs je peux enfin quêter sans me retourner toutes les 2 minutes et crier à l'aide. Very Happy

J'ai de toutes façons toujours préféré intégrer une guilde dont l'état d'esprit me convient même si elle est petite (et donc potentiellement très calme) plutôt qu'une usine énorme pleine de cons. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dakeyras
Mr Grumpy
Dakeyras


Nombre de messages : 474
Age : 41
Date d'inscription : 07/03/2012

[Annulée] Cyllween - Barde lvl 25. Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Cyllween - Barde lvl 25.   [Annulée] Cyllween - Barde lvl 25. EmptyMer 5 Fév 2014 - 23:59

Bonsoir,

Moi ce qui me fait peur c'est qu'on va te voir au début et puis comme tu le dis, pouf ! plus personne.
Car si j'ai bien compris, pas grand chose n'arrive à attirer ton attention et encore moins à la garder longtemps. Et ces derniers temps, un marre de croiser ce genre de personnes (que l'on a recruté) que l'on aide et du jour au lendemain, plus personne sans savoir pourquoi ni comment et encore moins un ptit mot sur le fofo ne serait que pour dire "Je m'absente".

Enfin, c'est mon avis, et je trouve que c'est ce qui ressort de ton postulat.

Donc pour résumé je suis assez mitigé.
Enfin bon je me rangerai à la majorité.

See ya.
Revenir en haut Aller en bas
Cyllween




Nombre de messages : 4
Age : 37
Date d'inscription : 05/02/2014

[Annulée] Cyllween - Barde lvl 25. Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Cyllween - Barde lvl 25.   [Annulée] Cyllween - Barde lvl 25. EmptyJeu 6 Fév 2014 - 0:16

Bonsoir,

Je comprend tes doutes. Maintenant, je suis quelqu'un de poli, si je dois m'absenter, je préviens.
C'est justement pour la communication, qui pour moi est importante, que j'aime les guildes avec un forum, ne serait-ce que pour prévenir d'une absence, une pause, un arrêt de jeu, etc.

Effectivement, beaucoup de choses attirent mon attention, et dans le même temps, mon attention peut très vite partir ailleurs. Ca ne fais heureusement pas de moi une personne ingrate qui va s'évaporer du jour au lendemain après avoir abusé de la gentillesse d'une guilde, de l'entraide, etc.

Maintenant, je trouve un peu dommage qu'on suppose des actions/intentions sur ma personne sans même me connaître, parce que j'ai eu le tord d'être honnête sur ma façon de jouer/ma présence.

Je ne postule pas pour me faire assister toutes les deux minutes, et vampiriser les gens de la guilde. La seule chose que je recherche, c'est de la compagnie, un canal guilde avec des gens sympathiques et discuter.

Mais encore une fois, je comprend ton point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Fura

Fura


Nombre de messages : 1226
Age : 36
Date d'inscription : 02/06/2008

[Annulée] Cyllween - Barde lvl 25. Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Cyllween - Barde lvl 25.   [Annulée] Cyllween - Barde lvl 25. EmptyJeu 6 Fév 2014 - 11:59

Dakey ne te juges pas,, il a lu ton poste, et t'explique ce qu'il comprends que tu mets en avant : mets toi plutôt dans notre position, et essaye de comprendre :

- Nous sommes une guilde, de joueurs donc, qui recherchons des personnes pour s'amuser, mais vu que nous sommes sur un jeu, et non sur un msn / facebook like, nous recherchons donc avant tout des joueurs avec qui nous aurons l'assurance de jouer, et de retrouver en fin de jeu à un moment, donc à notre niveau, pour pouvoir jouer avec lui ^^' 
- Nous aimons aussi papoter, c'est avant tout pour ça qu'on se retrouve sur plein de jeux différents d'ailleurs.
- On ne recherche pas des gens doués ni des roxxors, ceux là en fait ne nous intéressent pas, car ils ont bien souvent une mentalité qui va avec qui ne sied pas à notre mentalité

- Dans nos critères donc, on recherche des gens sérieux et motivés par la guilde (ce qui en général se voit par l'implication d'un joueur à poster sur le forum, se présenter, entre autre, et par la suite par l'implication qu'il a ensuite à s'intégrer même s'il est un peu timide et à intervenir dans la vie de la guilde)
- On recherche des gens que l'on pourra retrouver, régulièrement, avec lesquels on va s'habituer à jouer et triper.
- Et surtout, nous cherchons à compléter nos rosters de fin de jeu, pour faire de gros donjons et du raid. On ne veut pas des gens stuffés ni déjà HL, on est prêts à les aider à nous rejoindre et à leur apprendre à jouer, mais on doit pouvoir se dire qu'ils auront envie de nous rejoindre.
Et ce dernier point est notre axe principal de recherche.
- Et on recherche des gens, qui sans être des fans de pvp, aiment bien en faire par moment car un petit maillon de la guilde aime bien partir en pvp de groupe de temps en temps

Mais c'est vrai que tu le dis toi même. Notre guilde t'intéresse car on a l'air sympa, mais tu ne sais pas si tu vas rester ou pas, le pvp comme les défits ne t'intéressent pas. Ce qui inclue qu'on ne te retrouvera pas en donjon en fin de jeu non plus, vu qu'il est fort probable que tu ne montes pas un perso jusqu'au lvl 65, je me trompe?
De plus tu le dis aussi toi même, tu n'as pas vraiment de motivation et tu n'es sure de rien.
Aussi, si nous, nous sommes prêts à t'aider, quelle garantie avons nous de notre côté de pouvoir jouer avec toi à terme?

Et là ce n'est pas un jugement sur un seul poste, mais une compréhension à mon tour de ce que j'ai lu de ta candidature.
Cela pose aussi d'autres questions. Hormis parler, vu que tu es sur un jeu tout de même, qu'attends tu de ce mmo? Que veux-tu faire de ton personnage?
L'exploration sur Aïon n'est nécessaire que pour les maps pvp, mais ni l'un ni l'autres ne semblent te motiver.
Tu n'aimes ni le craft, ni le pve, ni le pvp. 
Je t'avoue qu'Ini et moi nous donnons du mal en plus pour organiser des sorties qui plaisent à chacun de nos joueurs. Avec ce genre "d'envies" si je puis dire... on ira pas loin^^"

La franchise est tout à ton honneur c'est un fait, mais avoue que tu ne donnes pas une image de toi qui nous donne envie de s'investir pour toi non plus, d'où notre méfiance.
Quand tu gère une guilde, à quoi cela sert-il de ramener un membre qui ne pourra compter nulle part, dans aucune sortie? N'y a t'il rien qui t'intéresse? Quand tu cherches une guilde, est-ce juste d'un chat In Game dont tu as besoin?
 Toi qui dit être franche, voici ma franchise à moi. Un résumé de tout ce sur quoi je m'interroge.
Si effectivement tu ne recherches qu'un peu de compagnie de papotage, peut être une guilde plus axée pex ou bas level te conviendra t'elle mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesombresdejormungand.net
Cyllween




Nombre de messages : 4
Age : 37
Date d'inscription : 05/02/2014

[Annulée] Cyllween - Barde lvl 25. Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Cyllween - Barde lvl 25.   [Annulée] Cyllween - Barde lvl 25. EmptyJeu 6 Fév 2014 - 14:13

Bonjour,

Il ne me semble pas avoir ecrit nul part que je n'aimais pas le pve. 
En effet, je n'ai pas de motivation particulière dans le sens où, je n'ai pas de buts affirmés.
Et ça a toujours été comme ça.

Ca ne m'empêche pas pour autant de farmer les journalières quand je veux quelque chose. Je n'aime pas le craft mais j'le fais quand même, étant donné que c'est une activité assez importante dans les mmo.
J'ai la flemme de farmer oui, mais je le fais toujours si besoin, que ça soit en terme de sorties, ou pour le craft.

En attendant, ça ne m'a pas empêchée de rester des années sur certains jeux (Nostale, Wow, Tera).
Quand je dis que j'ai la rerollite aigue c'est pas un euphémisme, et peut etre que c'est un genre de but/motivation j'en sais rien.

Sur wow j'ai monté 3 persos lvl 90, 1 lvl 87 et j'ai 4 rerolls en phase de pex encore. Sur Tera idem, j'ai 3 persos hl.

Maintenant en effet, si vous cherchez uniquement des gens pour faire des tas de sorties, pve comme pvp, alors j'ai du mal lire, mais n'ayant vu nul part que le recrutement n'etait restreint qu'aux joueurs relativement assidus on va dire, je pensais pouvoir postuler tout de même.

J'annule ma candidature, je pense qu'au vu des événements ça reste la meilleure chose à faire.

Je vous remercie pour le temps que vous m'avez accordé, et je vous souhaite une bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Fura

Fura


Nombre de messages : 1226
Age : 36
Date d'inscription : 02/06/2008

[Annulée] Cyllween - Barde lvl 25. Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Cyllween - Barde lvl 25.   [Annulée] Cyllween - Barde lvl 25. EmptyJeu 6 Fév 2014 - 15:08

Pas des tas . Des sorties tout court. Tout comme on ne force pas à faire les choses, on te demande juste de ne pas nous dire ce que tu n'aimes pas, mais plutôt l'inverse. Bref, il semble que nous ne nous comprenions pas, donc je te souhaite malgré tout bonne continuation et bon courage dans ta recherche de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesombresdejormungand.net
Dakeyras
Mr Grumpy
Dakeyras


Nombre de messages : 474
Age : 41
Date d'inscription : 07/03/2012

[Annulée] Cyllween - Barde lvl 25. Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Cyllween - Barde lvl 25.   [Annulée] Cyllween - Barde lvl 25. EmptyJeu 6 Fév 2014 - 17:52

Je pense aussi qu'il y a eu incompréhension des 2 côtés.
Enfin bref, je te souhaite une bonne continuation et bonne chance dans ta recherche de guilde.

Et vu l'annulation de candidature, je clôture donc le post par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annulée] Cyllween - Barde lvl 25. Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Cyllween - Barde lvl 25.   [Annulée] Cyllween - Barde lvl 25. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulée] Cyllween - Barde lvl 25.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» skill du barde... la bourde
» Voleur-Le Barde [2.6] viable 2.8
» Barde Assist Raid (Valable 1.8)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ombres de Jörmungand :: Vie du forum :: Recrutement :: Candidatures refusées/abandonnées/annulées-
Sauter vers: