Les Ombres de Jörmungand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde multiplate-forme Les Ombres de Jörmungand
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Acceptée] Candidature de tanakae

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tanakae

tanakae


Nombre de messages : 75
Age : 29
Localisation : Cormeilles en parisis
Date d'inscription : 17/01/2014

[Acceptée] Candidature de tanakae Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature de tanakae   [Acceptée] Candidature de tanakae EmptyVen 17 Jan 2014 - 2:32

Parlons d'abord de vous :
__________________________

Votre ou vos pseudos en jeu : Tanakei,Laughingbull,tanakae,takiy,takei 

Votre âge : 18 ans depuis avril
Votre taff, vos études, vos loisirs, l'histoire de votre poisson rouge, un p'tit bref de votre vie quoi : Alors moi je suis du moin j’étais apprenti pâtissier je viens de finir mon CAP en pâtisserie et  depuis j'ai un peu de mal a trouvé du travail dans ce domaine [et oui on fait pas confiance au jeune de nos jour ....] donc du coup je me contente d'un petit taf a mi-temps dans une boulangerie pas loin de chez moi 3 fois par semaine . J'aime la musique comme a peut prêt tout monde juste que j'ai pas de style précis j'écoute juste se qui me semble bien sa peut être du rené la taupe ou l'autre alien qui porte un tee shirt mais pas de pantalon bref j'adore  le foot ,les mangas , animes , et évidement les jeux vides , j'adore l'humour et mes [amis] -en ce moment a petite dose car depuis que j'ai mon permis de conduire je leur sert de taxi  Suspect 
Que préférez-vous faire dans un MMO (PvP, PvE, Craft, RP, Exploration, chat géant, etc) ? Mes objectifs dans aion ne sont pas très précis je veut avant tout bien connaitre le jeu et m'amuser dessus
avec vous si possible  Wink  car j'ai essayer de parler avec mon familier et c'était triste  Mad  sinon dans un MMO [aion] j'aime le PVP et le PVE

Qu'est ce qui vous intéresse chez nous, et qu'est ce qui vous a conduit à venir nous voir ?
Je suis tomber sur votre annonce via le forum du jeu j'ai lu ce dernier et j'ai compris que vous ne jeter personne avant de la connaitre par rapport au autre qui on de gros critère d'entrée de plus chez vous ca a l'air sympa tout simplement et vous semblé unis



Le(s) jeu(x)
____________________________

Pour quel(s) MMO(s) voulez-vous nous rejoindre ? aion pour le moment Smile
Est-ce votre premier mmo ? Non ,j'ai longtemps joué a metin 2 et beaucoup d'autre encore mais metin c'était le plus long

Avez vous déjà rejoint d'autres guildes, si oui lesquelles, et pourquoi en êtes vous partis ? Non pas sur aion mais comme tout le monde on ma souvent inviter au hasard sans rien dire Smile



Votre ou vos personnages :
____________________________

Quelles sont leurs classes et leur lvl ? J'étais pas sur de ma classe au départ donc j'en ai tester 6 , Tanakei Templier lv 46, takei Rodeur lv 35, takiy assassin lv 31, Laughingbull pistolero lv 30, Tanakae mon perso principal Barde lv 32
Quel est votre personnage principal et son métier (s'il en a un) ? J'ai commencer l'alchimie sur mon barde 70/99 triste et tanakae et mon personnage principal que d'alleur je viens tout juste de monter  et que j'adore sinon si sa peut arranger je peut aussi jouer rodeur,assassin,pistolero,si jamais je suis accepter et que ya trop de barde
Avez vous déjà entammé le jeu HL/End-Game ? pas encore
A titre indicatif, combien de soir jouez vous en moyenne dans la semaine ?sa fait un moment que j'ai aion [plusieurs année ,compte vétéran] mais j'ai vraiment commencer a jouer ya 3 mois a peut prêt , en ce moment je joue beaucoup vu que je suis pas en activité 7/7 mais sinon surtout le soir ,les weekend et si il y a du changement je tien au courant Bien sûr Smile

Voila j'ai tout dit pratiquement merci d'avance d'avoir prit le temps de lire desolé si c'est pas parfait c'est ma première condidature et présentation et vive les pandas


Dernière édition par tanakae le Mer 22 Jan 2014 - 21:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dakeyras
Mr Grumpy
Dakeyras


Nombre de messages : 474
Age : 41
Date d'inscription : 07/03/2012

[Acceptée] Candidature de tanakae Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de tanakae   [Acceptée] Candidature de tanakae EmptyVen 17 Jan 2014 - 10:36

Yeah WWF : We Want Funk !!!

[Acceptée] Candidature de tanakae AfficheImages

Pardon je m'égare...

Bienvenue parmi nous.
Pour moi ça me va. Tu pourras jouer ton barde ne t'inquiète pas, de toute manière nous ne sommes pas partisan du "Tu joues ce qu'on te dit de jouer", non, nous de notre côté, c'est "Amuse toi avec ce que tu as envie".

Si tu continues dans ta voie Barde, tu pourras demander conseil à Ardana qui est nôtre main Barde.

Ensuite petit détail, notre guilde est orientée principalement PVE et nous avons 3 soirées "guildes" par semaine (Lundi, Mercredi et Dimanche soir de 21h à 23h30/00h).
Nous sommes tous (allez à 90%) lvl 65 axé sur le end game mais plusieurs d'entre nous possède pléthore de rerolls donc si besoin on pourra toujours te filer un coup de main pour leveler (ne serait-ce que par le Mentora)
Après autre point non négligeable, idem pour 90% d'entre nous, nous travaillons à plein temps et donc tu trouveras peu de monde de connecté en journée. Nous sommes principalement présent sur le jeu à partir de 20h30.

Voilà, je pense avoir fait le (petit) tour de présentation.
Encore une fois bienvenue ici et nous te tiendrons au courant rapidement de notre décision.

See ya !
Revenir en haut Aller en bas
tanakae

tanakae


Nombre de messages : 75
Age : 29
Localisation : Cormeilles en parisis
Date d'inscription : 17/01/2014

[Acceptée] Candidature de tanakae Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de tanakae   [Acceptée] Candidature de tanakae EmptyVen 17 Jan 2014 - 12:19

merci d'avoir pris le temps de lire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fura

Fura


Nombre de messages : 1226
Age : 36
Date d'inscription : 02/06/2008

[Acceptée] Candidature de tanakae Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de tanakae   [Acceptée] Candidature de tanakae EmptyVen 17 Jan 2014 - 12:21

Hellow!
Bienvenue parmi nous^^
Effectivement, que tu joues ton barde ne me gène absolument pas tant que tu te sens bien avec.
Et puis un dispeller/controller de plus, ça sert toujours dans un groupe^^

Je suis également contente que tu aies choisi cette guilde pour ce qu'elle est, et pas au pif Razz Pour moi, c'est un énorme plus^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesombresdejormungand.net
Ardana

Ardana


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 16/07/2011

[Acceptée] Candidature de tanakae Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de tanakae   [Acceptée] Candidature de tanakae EmptyVen 17 Jan 2014 - 12:30

Bienvenue ici
Si t'as besoin de conseil pour le barde n'hésite pas à demander en espérant que je puisse t'aider ^^
Mon pseudo en jeu c'est Lyrena
Revenir en haut Aller en bas
Dakeyras
Mr Grumpy
Dakeyras


Nombre de messages : 474
Age : 41
Date d'inscription : 07/03/2012

[Acceptée] Candidature de tanakae Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de tanakae   [Acceptée] Candidature de tanakae EmptyVen 17 Jan 2014 - 13:00

Par contre juste une petite chose.
Essaye de faire un effort sur l'orthographe, tu fais saigner les yeux [Acceptée] Candidature de tanakae Yeux-qui-saignent
Revenir en haut Aller en bas
tanakae

tanakae


Nombre de messages : 75
Age : 29
Localisation : Cormeilles en parisis
Date d'inscription : 17/01/2014

[Acceptée] Candidature de tanakae Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de tanakae   [Acceptée] Candidature de tanakae EmptyVen 17 Jan 2014 - 15:03

merci tout le monde Smile et désolé pour les fautes, sinon pour vraiment être complémentaire quelle classe il manque à la guilde ? pour vraiment aider
Revenir en haut Aller en bas
Inikaam
Greedy healer
Inikaam


Nombre de messages : 1080
Age : 37
Date d'inscription : 02/06/2008

[Acceptée] Candidature de tanakae Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de tanakae   [Acceptée] Candidature de tanakae EmptyVen 17 Jan 2014 - 22:24

Popidoup, j'ai pas pu passer, j'avais du taf par dessus l'immeuble, et je suis un peu claqué ^^'

Bienvenue parmi nous en tout cas, et pour répondre à ta question, on cherche des templiers (tank), clercs (heal), aède et spirit (support). A voir si tu as quelque chose qui te plaît là dedans, mais tu n'es pas obligé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newekoi.fr
tanakae

tanakae


Nombre de messages : 75
Age : 29
Localisation : Cormeilles en parisis
Date d'inscription : 17/01/2014

[Acceptée] Candidature de tanakae Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de tanakae   [Acceptée] Candidature de tanakae EmptySam 18 Jan 2014 - 1:27

et une dernière chose du coup je suis accepté ou pas ? oui c'est une vraie question Smile car je sais vraiment pas
Revenir en haut Aller en bas
Fura

Fura


Nombre de messages : 1226
Age : 36
Date d'inscription : 02/06/2008

[Acceptée] Candidature de tanakae Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de tanakae   [Acceptée] Candidature de tanakae EmptySam 18 Jan 2014 - 15:05

ah oui oui pardon XD je te rajouterais dans les amis afin de pouvoir te guilder. Sinon tu peux mp :

- Inikaam/zathria
- Fura/Nitsyl
- Cellendhyle
- Ardana/Lyrena
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesombresdejormungand.net
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Candidature de tanakae Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de tanakae   [Acceptée] Candidature de tanakae Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Candidature de tanakae
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Sylarielle
» [Acceptée] Laelette
» [Acceptée] Giuliano
» [Acceptée] Laynee
» [Candidature acceptée] - Marrira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ombres de Jörmungand :: Vie du forum :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: