Les Ombres de Jörmungand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde multiplate-forme Les Ombres de Jörmungand
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Acceptée] Sylarielle

Aller en bas 
+4
Fura
Aslag
Dakeyras
Sylarielle
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sylarielle

Sylarielle


Nombre de messages : 13
Age : 28
Date d'inscription : 24/10/2013

[Acceptée] Sylarielle Empty
MessageSujet: [Acceptée] Sylarielle   [Acceptée] Sylarielle EmptyJeu 24 Oct 2013 - 22:48

Bonjour à tous, j'ai remarqué sur le forum d'Aion que vous cherchiez des membres, donc je tente ma chance Surprised 


Votre ou vos pseudos en jeu : Sylarielle
Votre âge : 17 ans ( 18 en Décembre )
Votre taff, vos études, vos loisirs, l'histoire de votre poisson rouge, un p'tit bref de votre vie quoi : Niveau étude, je suis actuellement en 1ere année de Fac de Lettres. ( Passons direct aux loisirs bounce  ). J'aime beaucoup la musique, sortir avec des amis, les jeux vidéos et les mangas également. Et puis j'ai plus de poisson rouge depuis quelques années Crying or Very sad 
Que préférez-vous faire dans un MMO (PvP, PvE, Craft, RP, Exploration, chat géant, etc) ? Au niveau du jeu en lui-même, je suis plus orientée PvE. ( Je déteste le PvP, ce qui est plutôt cool pour un MMO orienté sur ça principalement bounce) J'adore également faire des activités de guilde ( Instances, Quêtes de groupes, Farming de groupe ... ). En bref, tout ce qu'on peut faire à plusieurs, je suis preneuse ! ( Enfin, presque tout bounce  )
Qu'est ce qui vous intéresse chez nous, et qu'est ce qui vous a conduit à venir nous voir ? Ca fait 1 mois que j'ai commencé ce jeu, et je me sens un peu seule. Les moyens de communications envers les autres joueurs sont, je trouve, plus restreint sur Aion que sur les autres MMO ( sûrement juste une impression ) et par conséquent je n'ai jamais eu l'occasion de faire connaissance avec des gens Ig. Ce sont des amis qui m'ont poussé à m'inscrire, mais là où moi j'ai accroché à ce jeu, eux l'ont vite quitté ( ils se sont arrêtés au niveau 20 bounce  ).
Donc voilà, je cherche une Légion depuis quelques jours pour ne pas perdre goût au jeu, et pouvoir le continuer en partageant ma bonne humeur avec d'autres personnes cheers 


Le(s) jeu(x)
____________________________

Pour quel(s) MMO(s) voulez-vous nous rejoindre ? Pour Aion bien sûr geek 
Est-ce votre premier mmo ? Non, j'ai déjà joué à Nostale il y a plusieurs années de cela. ( Bon ok c'est pas une référence mais moi j'aimais bien bounce  )
Avez vous déjà rejoint d'autres guildes, si oui lesquelles, et pourquoi en êtes vous partis ? Pas sur ce serveur encore, vous serez ma première peut-être Embarassed 


Votre ou vos personnages :
____________________________

Quelles sont leurs classes et leur lvl ? Je n'en ai qu'un pour le moment : Sylarielle, Garde Level 44
Quel est votre personnage principal et son métier (s'il en a un) ? Pour les métiers, je m'y suis pas encore intéressé ( je suis encore une noob sur ce jeu, je continue de découvrir ), de ce fait j'ai pris forge d'armes, mais je ne suis pas allé au delà du niveau 10 bounce.
Avez vous déjà entammé le jeu HL/End-Game ? Nan, je redoute ce moment affraid 
A titre indicatif, combien de soir jouez vous en moyenne dans la semaine ? La plupart du temps, j'y joue tout les soirs, ça varie de 1h à 2-3h
En Week-End j'ai souvent plus de temps, ça dépend de pleins de choses.


Si vous voulez plus de détails sur mon IRL :

Je m'appelle Crystal, étudiante en Fac de Lettres de 17 ans et 8/10e Cool.
J'habite dans la Somme ( Presque tout en haut de la France Shocked  ) et ... et .... et il pleut tout le temps par ici bounce.

Voilà, j'ai pas grand-chose d'autre à dire en fait, donc j'espère que j'aurais une chance d'être prise, et je vous souhaite une bonne soirée et de bonnes vacances cheers( sauf si vous n'êtes pas en vacances, dans ce cas je vous souhaite bons cours bounce  )

Voilou, Tchuss !


Ps : Oui j'adore ce smiley bounce
Revenir en haut Aller en bas
Dakeyras
Mr Grumpy
Dakeyras


Nombre de messages : 474
Age : 41
Date d'inscription : 07/03/2012

[Acceptée] Sylarielle Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Sylarielle   [Acceptée] Sylarielle EmptyVen 25 Oct 2013 - 9:34

Bon petit bilan pour moi sur ton inscription :

+1 pour l'orthographe (bon y a 1 ou 2 coquille mais c'est pas grave), ça fait du bien de ne pas avoir les yeux qui saignent de bon matin. On sent la Fac de Lettres.

-1 pour le smiley tout le temps partout, trop de smiley tue le smiley.

J'aurai bien dit -1 pour l'âge mais il parait que les filles sont plus en avance que nous les hommes, encore que dans notre guilde j'ai bien un exemple qui prouverai le contraire... (La blonde si tu me lis ^^). Car oui j'ai eu de très mauvaises expériences avec des personnes de ton âge ou tout du moins
gravitant autour de cet âge là.
Mais bon en même temps maintenant je commence à me faire traiter de vieux dans les MMO et l'âge moyen de la guilde approche plus les 25/27 ans de moyenne donc je préfère te prévenir.

Sinon, perso cela me va. Après autre info au cas où, nous sommes tous lvl 60+ mais plusieurs parmi nous sont touchés d'une rerollite aiguë donc je pense que tu pourras trouver du monde par moment pour partir avec toi et de toute manière le mentorat dans ce jeu, c'est du bonheur on pourra te faire pexer vite grand V.

Voilà, c'est tout pour moi, ha si une chose, je suis pas en vacances et encore moins en cours, juste au taff mais je t'interdis de me souhaiter bon taf ! Namého Wink

Pour conclure bienvenue ici et à bientôt IG je pense pour faire connaissance avec tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Aslag

Aslag


Nombre de messages : 183
Age : 37
Date d'inscription : 21/08/2013

[Acceptée] Sylarielle Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Sylarielle   [Acceptée] Sylarielle EmptyVen 25 Oct 2013 - 11:23

Je crois que notre Dakey de poche a plutôt bien résumé ce que j'aurais voulu dire (il est chouette ce petit ^^).

En ce qui me concerne, l'âge n'est pas vraiment un souci, de toute façon notre âge de geek vole bien moins haut que notre âge réel lorsqu'on se permet de déconner (gentiment hein).

Pour la petite info, les sorties de guilde sont programmées les lundis, mercredis et dimanches soir. Pour rencontrer un max de monde, ce sera plus simple. Après, la plupart d'entre nous se connectent quotidiennement les soirs et les WE. Tu n'auras donc pas trop de difficultés à nous trouver.

Au plaisir de te voir IG Wink !

(et je vais devoir me bouger pour monter mon reroll Garde moi...)
Revenir en haut Aller en bas
Fura

Fura


Nombre de messages : 1226
Age : 36
Date d'inscription : 02/06/2008

[Acceptée] Sylarielle Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Sylarielle   [Acceptée] Sylarielle EmptyVen 25 Oct 2013 - 12:15

Moi je n'ai qu'une chose à dire : bienvenue^^

Pour ton âge, ça ne me gène pas vraiment, c j'ai en général plus de pbms avec des vieux "à-qui-on-ne-peut-plus-rien-dire-car-ils-ont-l'expérience" qu'avec des gens de ton âge, qui son plus ouverts pour s'intégrer.

Après je ne vais pas répéter ce qu'il a dit, il a djà tout dit Smile
Si! on se connecte parfois avant mais c'est toujours vers 21 heures que tu trouveras les principaux joueurs de la guilde. Certains autres d'entre nous se connectent à partir de 18heures, mais pas avant (on taffe tous^^" ou on est en cours mais à perpète de la maison :p)

(bon je ne vais pas clasher sur les smiley, j'ai le même problème que toi, j'en mets partout xD [pas taper Dakey xD])

Bref, du coup si tu es prête à nous rejoindre, je te propose de te retrouver In Game à ta prochaine connexion. Ah si, j'allais oublier : as tu un mumble d'installé sur ta machine?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesombresdejormungand.net
Dakeyras
Mr Grumpy
Dakeyras


Nombre de messages : 474
Age : 41
Date d'inscription : 07/03/2012

[Acceptée] Sylarielle Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Sylarielle   [Acceptée] Sylarielle EmptyVen 25 Oct 2013 - 12:36

Pour info, pouvant te guilder :
- Inikaam
- Rödschrek/Fura (les 2 persos principaux de Fura dit la Loutre)
- Cellendhyle/Iskarioth (mes persos, Dakey étant le nom qui me suit depuis pas mal de MMO avec la team)
- Ardana/Lyrena

Donc n'hésite pas à whisper une de ces 4 personnes pour te guilder et entamer ta période d'essai (1 mois) parmi nous pour voir si nous te convenons (l'inverse est aussi vrai).

See ya


Dernière édition par Dakeyras le Ven 25 Oct 2013 - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ardana

Ardana


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 16/07/2011

[Acceptée] Sylarielle Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Sylarielle   [Acceptée] Sylarielle EmptyVen 25 Oct 2013 - 13:20

Bienvenue ici ^^
Au risque de répéter ce qui a déjà été dit je n'ai pas grand chose à rajouter par rapport à ce qui est écrit au premier poste.

Sinon c'est vrai que les smiley ca pique, j'en abuses aussi mais les smiley déjà fait tout jaune ca agresse les yeux x)

En tout cas à bientôt IG pour ta période d'essai (même si je ne suis pas là la semaine prochaine)

J'ai l'habitude d'offrir des cookies, mais une adaptation s'impose ici et j'ai donc le plaisir de t'offrir un cupcake ou un muffins (au choix faut pas déconner)
Revenir en haut Aller en bas
Sylarielle

Sylarielle


Nombre de messages : 13
Age : 28
Date d'inscription : 24/10/2013

[Acceptée] Sylarielle Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Sylarielle   [Acceptée] Sylarielle EmptyVen 25 Oct 2013 - 16:14

Bonjour,
Tout d'abord merci pour votre accueil !

Oui désolé pour les smileys, c'est vrai que j'ai peut-être un peu forcé ... mais bon je trouve que ça donne plus de vie au post ^^' ...
En ce qui concerne mon âge et le vôtre, j'essaierais tout simplement de m'adapter, c'est vrai que l'écart est assez important mais bon, je ne pense pas que ce soit un réel souci.

Au niveau du Mumble, je ne l'ai pas pour la simple et bonne raison que j'ai pas de micro ( oui oui ça existe encore ce genre de personnes ... ), et pour le peu de fois où je m'en servirais, j'ai pas jugé utile de m'en procurer un ( surtout que j'essaie de garder au maximum mon argent de côté pour un éventuel moyen de transport futur ... )
Et pour finir, les horaires, bah comme je l'ai dit, je suis régulièrement connectée ( surtout en cette période de vacances ) même si j'aurais peut-être un léger trou la semaine prochaine ( quelques soirées de prévues etc ... ).

Voilà, merci pour votre accueil, je vous enverrais un Whisp durant la journée normalement Smile.

Bonne journée !

Et ... heu .... scratch .... Le muffin !
Revenir en haut Aller en bas
Aslag

Aslag


Nombre de messages : 183
Age : 37
Date d'inscription : 21/08/2013

[Acceptée] Sylarielle Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Sylarielle   [Acceptée] Sylarielle EmptyVen 25 Oct 2013 - 17:14

Pour ce qui est du micro-casque, tu peux en trouver un pour 10-15€ dans une fnac ou une grande surface classique. Et puis, comme on le dit dans notre petit règlement chéri (euh... what ?), le mumble n'est pas une obligation pour parler, mais au moins pour écouter le leader et ses strats (pour les sorties en groupe, c'est quand même bien pratique, faut dire ce qui est). 

Mais bon, comme c'est le début on va pas te gronder d'emblée hein ^^. Faut bien son temps d'adaptation pour tout le monde Wink

Bye o/
Revenir en haut Aller en bas
Sylarielle

Sylarielle


Nombre de messages : 13
Age : 28
Date d'inscription : 24/10/2013

[Acceptée] Sylarielle Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Sylarielle   [Acceptée] Sylarielle EmptyVen 25 Oct 2013 - 18:56

Mouaip, je ferais peut-être l'effort de télécharger Mumble dans ce cas, même si je suis pas fan de ce soft Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fura

Fura


Nombre de messages : 1226
Age : 36
Date d'inscription : 02/06/2008

[Acceptée] Sylarielle Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Sylarielle   [Acceptée] Sylarielle EmptyVen 25 Oct 2013 - 19:09

Comme dit plus haut, c'est vraiment pour les sorties de guilde. A partir d'un certain level, l'action se déroule trop rapidement pr qu'on ait le temps de briefer par écrit.
On ne te forcera pas à parler, ni à l'utiliser obligatoirement en dehors de ces cas de figure (d'ailleurs moi même je ne suis pas adepte des vocaux, donc ...)

Mais en groupe, pvp ou donjons 50+ on te demandera au moins d'écouter, afin de recevoir les instructions de placement à temps
Le reste du temps, de toute manière on parle surtout sur les canaux.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesombresdejormungand.net
Sylarielle

Sylarielle


Nombre de messages : 13
Age : 28
Date d'inscription : 24/10/2013

[Acceptée] Sylarielle Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Sylarielle   [Acceptée] Sylarielle EmptyVen 25 Oct 2013 - 19:16

Fura a écrit:
Comme dit plus haut, c'est vraiment pour les sorties de guilde. A partir d'un certain level, l'action se déroule trop rapidement pr qu'on ait le temps de briefer par écrit.
On ne te forcera pas à parler, ni à l'utiliser obligatoirement en dehors de ces cas de figure (d'ailleurs moi même je ne suis pas adepte des vocaux, donc ...)

Mais en groupe, pvp ou donjons 50+ on te demandera au moins d'écouter, afin de recevoir les instructions de placement à temps
Le reste du temps, de toute manière on parle surtout sur les canaux.

J'avais bien compris ne t'en fais pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Inikaam
Greedy healer
Inikaam


Nombre de messages : 1080
Age : 37
Date d'inscription : 02/06/2008

[Acceptée] Sylarielle Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Sylarielle   [Acceptée] Sylarielle EmptySam 26 Oct 2013 - 23:07

J'arrive après la bataille (blindé de taf), mais bienvenue parmi nous. L'entrée est à 60€, 200€ de forfait mensuel.

Quoi comment ça on l'a pas mise cette règle ? Ah merde, on m'a encore tout effacé.

Bon ba exceptionnellement ce sera gratuit :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newekoi.fr
Sylarielle

Sylarielle


Nombre de messages : 13
Age : 28
Date d'inscription : 24/10/2013

[Acceptée] Sylarielle Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Sylarielle   [Acceptée] Sylarielle EmptyDim 27 Oct 2013 - 15:57

Ouahh j'me sens privilégiée tout à coup I love you 

Merci de l'accueil néanmoins king
Revenir en haut Aller en bas
Dakeyras
Mr Grumpy
Dakeyras


Nombre de messages : 474
Age : 41
Date d'inscription : 07/03/2012

[Acceptée] Sylarielle Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Sylarielle   [Acceptée] Sylarielle EmptyLun 28 Oct 2013 - 14:57

Sylarielle a écrit:
Merci de l'accueil néanmoins king
De rien, on m'a forcé...
Revenir en haut Aller en bas
Inikaam
Greedy healer
Inikaam


Nombre de messages : 1080
Age : 37
Date d'inscription : 02/06/2008

[Acceptée] Sylarielle Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Sylarielle   [Acceptée] Sylarielle EmptyLun 28 Oct 2013 - 15:00

T'es vraiment un p'tit enfoiré toi ^^ C'est pas beau d'être méchant


...


Mais c'est pour ça qu'on t'aime !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newekoi.fr
Aslag

Aslag


Nombre de messages : 183
Age : 37
Date d'inscription : 21/08/2013

[Acceptée] Sylarielle Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Sylarielle   [Acceptée] Sylarielle EmptyLun 28 Oct 2013 - 15:06

*J'aime*
Revenir en haut Aller en bas
Sylarielle

Sylarielle


Nombre de messages : 13
Age : 28
Date d'inscription : 24/10/2013

[Acceptée] Sylarielle Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Sylarielle   [Acceptée] Sylarielle EmptyLun 28 Oct 2013 - 22:54

Il subira le contrecoup un jour Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dakeyras
Mr Grumpy
Dakeyras


Nombre de messages : 474
Age : 41
Date d'inscription : 07/03/2012

[Acceptée] Sylarielle Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Sylarielle   [Acceptée] Sylarielle EmptyMar 29 Oct 2013 - 10:54

Sylarielle a écrit:
Il subira le contrecoup un jour Twisted Evil Twisted Evil
Comme hier soir dans l'arène quand t'essayais de fuir ?...
Revenir en haut Aller en bas
Inikaam
Greedy healer
Inikaam


Nombre de messages : 1080
Age : 37
Date d'inscription : 02/06/2008

[Acceptée] Sylarielle Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Sylarielle   [Acceptée] Sylarielle EmptyMar 29 Oct 2013 - 11:28

Troll spotted XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newekoi.fr
Dakeyras
Mr Grumpy
Dakeyras


Nombre de messages : 474
Age : 41
Date d'inscription : 07/03/2012

[Acceptée] Sylarielle Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Sylarielle   [Acceptée] Sylarielle EmptyMar 29 Oct 2013 - 11:57

Inikaam a écrit:
Troll spotted XD
[Acceptée] Sylarielle Troll-face-problem
Revenir en haut Aller en bas
Kaede

Kaede


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 25/10/2011

[Acceptée] Sylarielle Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Sylarielle   [Acceptée] Sylarielle EmptyMar 29 Oct 2013 - 12:49

Perso si un Dakey me cours après, je fuis aussi
Revenir en haut Aller en bas
Dakeyras
Mr Grumpy
Dakeyras


Nombre de messages : 474
Age : 41
Date d'inscription : 07/03/2012

[Acceptée] Sylarielle Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Sylarielle   [Acceptée] Sylarielle EmptyMar 29 Oct 2013 - 12:50

[Acceptée] Sylarielle 1460168067_bb9c4ea94c_o
Revenir en haut Aller en bas
Inikaam
Greedy healer
Inikaam


Nombre de messages : 1080
Age : 37
Date d'inscription : 02/06/2008

[Acceptée] Sylarielle Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Sylarielle   [Acceptée] Sylarielle EmptyMar 29 Oct 2013 - 16:06

WTF C'EST QUOI CET AVATAR ?!!

Un bisounours gavé aux OGM Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newekoi.fr
Dakeyras
Mr Grumpy
Dakeyras


Nombre de messages : 474
Age : 41
Date d'inscription : 07/03/2012

[Acceptée] Sylarielle Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Sylarielle   [Acceptée] Sylarielle EmptyMar 29 Oct 2013 - 16:14

Non, gavé aux TGM (Trolls Gravement Mutés) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sylarielle

Sylarielle


Nombre de messages : 13
Age : 28
Date d'inscription : 24/10/2013

[Acceptée] Sylarielle Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Sylarielle   [Acceptée] Sylarielle EmptyMar 29 Oct 2013 - 18:23

Dakeyras a écrit:
Sylarielle a écrit:
Il subira le contrecoup un jour Twisted Evil Twisted Evil
Comme hier soir dans l'arène quand t'essayais de fuir ?...
Je fuyais pas, j'ai planifié un repli stratégique study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Sylarielle Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Sylarielle   [Acceptée] Sylarielle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Sylarielle
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Laelette
» [Acceptée] Giuliano
» [Acceptée] Laynee
» [Acceptée] Candidature de tanakae
» [Candidature acceptée] Mioji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ombres de Jörmungand :: Vie du forum :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: