Les Ombres de Jörmungand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde multiplate-forme Les Ombres de Jörmungand
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Acceptée] Giuliano

Aller en bas 
+2
Fura
Giuliano
6 participants
AuteurMessage
Giuliano




Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2014

[Acceptée] Giuliano Empty
MessageSujet: [Acceptée] Giuliano   [Acceptée] Giuliano EmptyJeu 2 Jan 2014 - 13:32

Bonjour à tous ! Voici ma candidature !


Parlons d'abord de vous :  
__________________________

Votre ou vos pseudos en jeu : Giuliano
Votre âge : 25 ans, bientôt 34


Votre taff, vos études, vos loisirs, l'histoire de votre poisson rouge, un p'tit bref de votre vie quoi : Alors je travaille dans une usine de confections de pneus (Continental), et je partage mon temps libre entre sorties, aquariophilie (débutant), et Aion ! Ce qui fait de moi un joueur plutôt casual Smile 


Que préférez-vous faire dans un MMO (PvP, PvE, Craft, RP, Exploration, chat géant, etc) ? J'ai envie de dire un peu tout ça, je ne réduis pas mon activité sur un mmo à une seule tâche (ça deviendrait barbant xD), sauf le RP peut être je suis pas spécialement fan


Qu'est ce qui vous intéresse chez nous, et qu'est ce qui vous a conduit à venir nous voir ?
L'aspect casual et malgré tout bien organisé via le planning, et l'ambiance a l'air plutôt sympa, je ne suis vraiment pas quelqu'un qui se prend la tête (et du coup en général je ne prend pas la tête aux autres), pour moi un jeu n'est qu'un passe temps et pas une course à l'armement, bien qu'un jeu offre certains challenge qu'il est intéressant de relever ! (question de dosage tout simplement). Et vous m'avez l'air d'être sur cette longueur d'onde (si ce n'est pas le cas je m'en irais en vous souhaitant une bonne continuation !)



Le(s) jeu(x)
____________________________

Pour quel(s) MMO(s) voulez-vous nous rejoindre ? Aion
Est-ce votre premier mmo ? Non, j'en ai fait pas mal et il serait long et fastidieux de tous les nommer mais je citerais Ragnarok Online, AoC et un peu FF14 recemment (je n'ai pas accroché), en fait je "reviens" sur Aion
Avez vous déjà rejoint d'autres guildes, si oui lesquelles, et pourquoi en êtes vous partis ? J'ai fait parti des BlackEmpirium il y a fort longtemps et j'ai quitté cette légion en même temps que le jeu à l'époque


Votre ou vos personnages :
____________________________

Quelles sont leurs classes et leur lvl ? Assassin lvl 60
Quel est votre personnage principal et son métier (s'il en a un) ? Giuliano, piètre artisan à vrai dire, rien de notable en ce qui concerne ses compétences ^^' (il cuisine un peu mais s'est arrêté à 399)
Avez vous déjà entammé le jeu HL/End-Game ? J'ai pas fait grand chose de ma période Aion en ce qui concerne les instances etc aussi loin que je me souvienne j'ai fait quelques dredgions mais c'est tout
A titre indicatif, combien de soir jouez vous en moyenne dans la semaine ? Je ne peux pas forcément jouer le soir (une semaine sur trois je travaille la nuit). Mais quand je travaille l'après midi ou le matin je peux jouer le soir tard après le boulot ou avant d'aller me coucher (oui je sais c'est compliqué xD).


Donc voilà au plaisir de vous croiser IG, que vous acceptiez ma candidature ou non !
Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Fura

Fura


Nombre de messages : 1226
Age : 36
Date d'inscription : 02/06/2008

[Acceptée] Giuliano Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Giuliano   [Acceptée] Giuliano EmptyJeu 2 Jan 2014 - 14:48

Bien le bonjour!
Alors en ce qui me concerne, j'ai avant tout une question existentielle majeure! 

Citation :
Votre âge : 25 ans, bientôt 34

euh gné? *compte sur ses doigts sans comprendre* XD

Mis à part ça, en ce qui me concerne, pas de soucis pour te passer à l'essai et tenter l'expérience, après ce qui me fait peur en ce qui te concerne sont en effet tes horaires. On essaie toujours de s'adapter aux horaires d'un maximum de monde, mais malheureusement nous sommes très peu souvent là en journée, et c'est vraiment le soir que nous sommes là.
Alors à voir en fonction de ton planning comment arranger la chose, je pense qu'on ne pourra pas trop savoir sans tester^^"
Après si le soir avant d'aller te coucher se situe entre 21h et 00... ma foi tu seras pile dans nos heures de jeu, donc... Razz

Sinon effectivement nous sommes casu, mais restons sérieux lorsqu'il le faut. On préfère prendre notre temps et relever le niveau par le bas, on est pas dans l'e-sport, comme certains s'en vantent^^(ce qui est d'autant plus drôle sur un jeu qui n'y est pas inscrit...)

On a d'ailleurs en général une soirée farm à plusieurs, une soirée essais d'instances plus dures et une soirée détente, ce qui fait trois soirs par semaine, permettant ainsi à ceux qui ont une petite famille à gérer et d'autres loisirs de pouvoir cumuler le tout.

Sinon je vois que tu as fréquenté des jeux sur lesquels nous sommes allés, c'est assez drôle Smile
On a plusieurs joueurs de RO, et nous sommes 4 à avoir testé un peu ff.

Sur ce... dsl pour ce pavé et bienvenue! \o/


Dernière édition par Fura le Jeu 2 Jan 2014 - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesombresdejormungand.net
Kaede

Kaede


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 25/10/2011

[Acceptée] Giuliano Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Giuliano   [Acceptée] Giuliano EmptyJeu 2 Jan 2014 - 14:52

Salut à toi ! 

Belle présentation pour commencer.

Un ancien de Ro, ça fait plaisir ! Tu viens de serveurs privés ou as-tu gouté et souffert sur l'offi ? ;D

Sinon à part ça, nous sommes plusieurs co en journée, mais c'est pas la folie non plus, à toi de voir !


Bon courage pour ta postu o/
Revenir en haut Aller en bas
Inikaam
Greedy healer
Inikaam


Nombre de messages : 1080
Age : 37
Date d'inscription : 02/06/2008

[Acceptée] Giuliano Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Giuliano   [Acceptée] Giuliano EmptyJeu 2 Jan 2014 - 15:48

Pas grand chose à dire de plus pour ma part, comme dit Fura, ce sera surtout les périodes de jeu qui décideront. En tout cas, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newekoi.fr
Giuliano




Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2014

[Acceptée] Giuliano Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Giuliano   [Acceptée] Giuliano EmptyVen 3 Jan 2014 - 1:46

Citation :
Citation :Votre âge : 25 ans, bientôt 34

euh gné? *compte sur ses doigts sans comprendre* XD

Au moment d'écrire je me suis rappelé d'un vieux film avec Albert Dupontel "Bernie", quand il se présente il dit un truc du genre XD (par contre film à éviter quand on est sain d'esprit).


Citation :
Un ancien de Ro, ça fait plaisir ! Tu viens de serveurs privés ou as-tu gouté et souffert sur l'offi ? ;D

Quand j'ai découvert RO il n'y avait pas d'offi français le jeu n'était pas encore traduit, je me suis donc tourné vers un serveur privé à l'époque, traduit en français, et xp x 2. Et c'était déjà bien assez horrible même doublé. C'est sur ce jeu que j'ai compris tout le sens du mot "basher".

Sinon pour mes horaires effectivement je ne pourrais pas être présent systématiquement le soir selon les semaines, mais quand je suis de matin je peux aisément me connecter le soir jusqu'à 23h, voir minuit sur un soir si il y a quelque chose de prévu.
 Après quand je travaille de nuit (22h-6h) effectivement ce sera pas possible pour moi d'être là mais ce n'est qu'une semaine sur trois, donc je devrais pouvoir trouver des créneaux, et il reste toujours le dimanche soir dans tous les cas ! (Sauf si ma moitié saute sur le cable d'alim avec une hache mais bon, à priori c'est pas dans ses habitudes et je peux toujours mettre sous clé tous les objets tranchant le dimanche soir).
Revenir en haut Aller en bas
Inikaam
Greedy healer
Inikaam


Nombre de messages : 1080
Age : 37
Date d'inscription : 02/06/2008

[Acceptée] Giuliano Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Giuliano   [Acceptée] Giuliano EmptyVen 3 Jan 2014 - 12:39

Si tu t'attends à trouver des gens saints d'esprit ici, c'est que tu ne nous connais pas encore. On a quelques schyzophrènes à 3 branches et deux ou trois psychopathes chroniques, mais sinon on est sympas ^^

Du coup si tu as une dispo dans le week-end, je te propose qu'on se retrouve en jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newekoi.fr
Giuliano




Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2014

[Acceptée] Giuliano Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Giuliano   [Acceptée] Giuliano EmptyVen 3 Jan 2014 - 13:13

Ça marche ! J'essayerais en MP sinon je passerais d'abord ici pour qu'on puisse se trouver  Smile 

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Inikaam
Greedy healer
Inikaam


Nombre de messages : 1080
Age : 37
Date d'inscription : 02/06/2008

[Acceptée] Giuliano Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Giuliano   [Acceptée] Giuliano EmptyVen 3 Jan 2014 - 13:33

Pour nous retrouver en jeu, tu as
Fura
Rodschrek (Fura)
Inikaam
Zathria (Inikaam)
Kahede
Cellendhyle
Lyrena
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newekoi.fr
Kaede

Kaede


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 25/10/2011

[Acceptée] Giuliano Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Giuliano   [Acceptée] Giuliano EmptyVen 3 Jan 2014 - 17:47

Ho god. Je comprends ta souffrance xD
Revenir en haut Aller en bas
Dakeyras
Mr Grumpy
Dakeyras


Nombre de messages : 474
Age : 41
Date d'inscription : 07/03/2012

[Acceptée] Giuliano Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Giuliano   [Acceptée] Giuliano EmptyVen 3 Jan 2014 - 21:53

Ce qui est le plus flippant c'est que j'avais justement compris l'allusion à Bernie...

Sinon belle et bonne présentation, ça fait plaisir.
Bienvenue ici et à bientôt IG.

Ah oui, aucun soucis pour moi même si c'est un assassin qu'on récupère, pas grave, je partagerai les loots qui tombent jamais pour fufu quand je suis là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Inikaam
Greedy healer
Inikaam


Nombre de messages : 1080
Age : 37
Date d'inscription : 02/06/2008

[Acceptée] Giuliano Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Giuliano   [Acceptée] Giuliano EmptyVen 3 Jan 2014 - 22:42

D'ailleurs dakey ça t'aurai plus la forto de tiamat, il est tombé que du cuir spé assassin

Et tu sais la meilleure ?

Y avait pas de cuir dans le groupe....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newekoi.fr
Aslag

Aslag


Nombre de messages : 183
Age : 37
Date d'inscription : 21/08/2013

[Acceptée] Giuliano Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Giuliano   [Acceptée] Giuliano EmptySam 4 Jan 2014 - 1:00

Oh tiens un second assassin qui arrive parmi nous ! Smile

Rien de plus à ajouter à ce qui a déjà été dis, à part bienvenue et au plaisir de te rencontrer in game !
Revenir en haut Aller en bas
Fura

Fura


Nombre de messages : 1226
Age : 36
Date d'inscription : 02/06/2008

[Acceptée] Giuliano Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Giuliano   [Acceptée] Giuliano EmptyDim 5 Jan 2014 - 18:18

Pour info : je t'ai rajouté en ami afin de pouvoir te voir te connecter et t'envoyer l'invite lorsque tu seras en jeu Smile

Les gens sont motivés d'ailleurs aujourd'hui, y'aura eu du monde toute la journée^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesombresdejormungand.net
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Giuliano Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Giuliano   [Acceptée] Giuliano Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Giuliano
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Laelette
» [Acceptée] Laynee
» [Acceptée] Sylarielle
» [Acceptée] Candidature de tanakae
» [Candidature acceptée] Mioji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ombres de Jörmungand :: Vie du forum :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: