Les Ombres de Jörmungand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde multiplate-forme Les Ombres de Jörmungand
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Candidature acceptée] Mioji

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mioji

Mioji


Nombre de messages : 5
Age : 30
Localisation : Mornelande
Date d'inscription : 13/09/2014

[Candidature acceptée]  Mioji Empty
MessageSujet: [Candidature acceptée] Mioji   [Candidature acceptée]  Mioji EmptySam 13 Sep 2014 - 14:50

Parlons d'abord de vous :
__________________________

Votre ou vos pseudos en jeu : Mioji, jamais changé, ne changera jamais.
Votre âge : J'ai 20 ans.
Votre taff, vos études, vos loisirs, l'histoire de votre poisson rouge, un p'tit bref de votre vie quoi : Je suis en Première STMG.
Que préférez-vous faire dans un MMO (PvP, PvE, Craft, RP, Exploration, chat géant, etc) ? Euh... Je n'ai aucune vraie préférence, je fais suivant mes envies.
Qu'est ce qui vous intéresse chez nous, et qu'est ce qui vous a conduit à venir nous voir ? L'un de vos membre m'a forcé à revenir in-game et elle m'a parlé de votre guilde. Merci Cathelle!


Le(s) jeu(x)
____________________________

Pour quel(s) MMO(s) voulez-vous nous rejoindre ? RIFT
Est-ce votre premier mmo ? Non, j'avais déjà joué à World of Warcraft auparavant.
Avez vous déjà rejoint d'autres guildes, si oui lesquelles, et pourquoi en êtes vous partis ? De multiples guildes mais je ne me souviens pas trop des noms. Ca fait des mois que j'ai pas joué, mon cerveau me joue des tours.


Votre ou vos personnages :
____________________________

Quelles sont leurs classes et leur lvl ? Je suis un guerrier niveau 60.
Quel est votre personnage principal et son métier (s'il en a un) ? Mon perso principal étant Mioji, j'essaie d'avoir tout les métiers dessus. Pour l'instant, je suis forgeron d'armure et d'arme, extracteur et ramasseur.
Avez vous déjà entammé le jeu HL/End-Game ? Oui.
A titre indicatif, combien de soir jouez vous en moyenne dans la semaine ? Normalement, tout les soirs durant les vancances sinon c'est le vendredi, samedi et dimanche. Mais pas forcément sur RIFT.
Revenir en haut Aller en bas
Fura

Fura


Nombre de messages : 1226
Age : 36
Date d'inscription : 02/06/2008

[Candidature acceptée]  Mioji Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Mioji   [Candidature acceptée]  Mioji EmptyDim 14 Sep 2014 - 1:15

Salut! et bienvenue :p désolée pour le retard de réponse, on vient de voir ta candidature^^
On en parle un peu dans le staff et on te réponds :p

Petites questions : que joues tu comme type de guerrier? Plutôt tank, heal, dps, assist?^^
Et sinon je vois que la miss t'as présenté la guilde, si tu nous rejoins, y as t'il des envies de jeux que tu aurais en prio? Des choses que tu n'as peut être pas pu faire avant, et que tu aimerais faire?

Et qu'as tu fais en end game? Du donjon expert/épique, du raid?

Ces questions ne sont pas là pour t'embêter, mais pour simplement plus savoir vers quoi t'orienter, car nous essayons de prévoir les activités de guilde en fonction d'un peu tous les joueurs. (De leurs expériences de jeu et de leurs envies)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesombresdejormungand.net
Mioji

Mioji


Nombre de messages : 5
Age : 30
Localisation : Mornelande
Date d'inscription : 13/09/2014

[Candidature acceptée]  Mioji Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Mioji   [Candidature acceptée]  Mioji EmptyDim 14 Sep 2014 - 1:48

Je joues principalement DPS, étant donner que je suis la plupart du temps gros taureau rentre dans le tas. J'ai bien essayé tank et assist mais j'ai pas aimé.

Mmmmh... Mon plus gros envie actuel est d'avoir la grosse majorité des achievements surtout, je n'ai pas de grosses attentes, je me contentes de ça.

En end-game, j'ai fait du raid 60 mais ça fait quelques mois que j'ai pas joué. Même pratiquement un an environ, je suis bien rouillé pour ce jeu.

Aussi, détail apparemment important, je suis un Kelari car ils possèdent la transformation en renard.
Revenir en haut Aller en bas
Laelette

Laelette


Nombre de messages : 116
Age : 27
Localisation : loin
Date d'inscription : 07/12/2013

[Candidature acceptée]  Mioji Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Mioji   [Candidature acceptée]  Mioji EmptyDim 14 Sep 2014 - 11:41

On voit qu'il se fait tard pour toi, Solar', t'écris n'importe comment ;D

J'tiens à préciser que s'tun ami IRL qui est dans ma classe. On aura donc les mêmes horaires XD On pourra explorer le jeu à deux en attendant les sorties avec la troupe.

(Et c'est une personne très timide, mais souvenez vous de moi au début et maintenant comment je suis, c'est pareil ^3^ )



Bon ben. Yolo.
Revenir en haut Aller en bas
Inikaam
Greedy healer
Inikaam


Nombre de messages : 1080
Age : 37
Date d'inscription : 02/06/2008

[Candidature acceptée]  Mioji Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Mioji   [Candidature acceptée]  Mioji EmptyDim 14 Sep 2014 - 13:04

Laelette a écrit:
(Et c'est une personne très timide, mais souvenez vous de moi au début et maintenant comment je suis, c'est pareil ^3^ )
Oh merde XD

Eh ben bienvenue Mioji, grâce à toi la guilde se diversifie (tu es le seul guerrier XD).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newekoi.fr
Fura

Fura


Nombre de messages : 1226
Age : 36
Date d'inscription : 02/06/2008

[Candidature acceptée]  Mioji Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Mioji   [Candidature acceptée]  Mioji EmptyDim 14 Sep 2014 - 13:05

Eh eh je m'étais doutée d'un truc comme ça Laelette ;p

Et pour les Kelari, tu fait parti du lot des 90% de Kelari XD C'bien les Kelari <3 Pour les hf il y en a quelques un qu'on pourra t'aider à faire alors :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesombresdejormungand.net
Mioji

Mioji


Nombre de messages : 5
Age : 30
Localisation : Mornelande
Date d'inscription : 13/09/2014

[Candidature acceptée]  Mioji Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Mioji   [Candidature acceptée]  Mioji EmptyDim 14 Sep 2014 - 13:48

Whaaaaaaat? Toute la plaque pour moi?! Mais c'est super! xD

(Et euh... J'ai un temps d'adaptation de quelques instants mais je suis pas si timide que le dit mon amie quand je joues. :3 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature acceptée]  Mioji Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Mioji   [Candidature acceptée]  Mioji Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature acceptée] Mioji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Sylarielle
» [Acceptée] Laelette
» [Acceptée] Giuliano
» [Acceptée] Laynee
» [Candidature acceptée] - Marrira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ombres de Jörmungand :: Vie du forum :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: