Les Ombres de Jörmungand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde multiplate-forme Les Ombres de Jörmungand
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Candidature acceptée] Retour sur Rift

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dolorée




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/11/2014

[Candidature acceptée] Retour sur Rift Empty
MessageSujet: [Candidature acceptée] Retour sur Rift   [Candidature acceptée] Retour sur Rift EmptyLun 3 Nov 2014 - 22:37

Bonjour à tous,

Je me permet de poster sur le forum ,

J'ai vu votre annonce sur le forum de Jol, et je suis passé vous faire un p'tit coucou,
Je viens de reprendre Rift il y a 2 jours où je suis en train de me monter un rogue pour pve-pvp (spé dps et barde pour raid)

J'ai arreté Rift en juin 2012 (j'ai migré sur Tera 1 an sur en Enmasse et 1 an et demi sur Gf), j'ai testé quelques jeux mais aucun ne m'a accroché comme Rift,je jouais war spé dompteur ou tank en raid et j'avais le r40 en pvp, je suis plus orienté pvp que pve (le pve de Rfit me plaît tout de même)
Quand j'ai arreté  Aurore Infernale  venait de sortir et j'avais fait quelques try dessus avec les bloodlust.

J'ai 35 ans une vie professionelle ,.. mais j'ai du temps pour jouer,le soir, le week-end

J'aimerais savoir si vous acceptez les nouveaux revenant (j'ai un sésame mais je pense pas l'utiliser de suite), ainsi je pourrais au moins être présent sur le vocal je deteste jouer solo a un Mmo

J'aimerais jouer dans la convivialité tout en  cleanant quelques Raids et se faire poutrer en pvp Smile)

Merci de m'avoir lu.

Bon jeu à vous
Revenir en haut Aller en bas
Fura

Fura


Nombre de messages : 1226
Age : 36
Date d'inscription : 02/06/2008

[Candidature acceptée] Retour sur Rift Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Retour sur Rift   [Candidature acceptée] Retour sur Rift EmptyMar 4 Nov 2014 - 10:47

Salut Dolorée, et bienvenue!
D'abord, je te déplace dans la bonne partie du forum :p

En soit, ce que tu racontes est assez drôle car tu as un parcours très similaire à 3 d'entre nous. Nous avons arrêté à peu près à la même période. Même le parcours Tera est similaire, sauf qu'on a commencé par GF avant de fuir sur Enmasse Razz
Par contre, attends toi à du changement niveau pvp... a pu de stuff pvp Sad

Pour le fait que tu joues le soir ou le week end c'est idem pour nous, donc tu colleras au heures de la guilde^^ Enfin bref, en soit on y voit pas vraiment d'inconvénient, on va juste en discuter dans le staff. On a une p'tite fiche de recrute si tu es partant pour la remplir, cela dit tu as répondu à une bonne partie d'entre elles déjà.


Dernière édition par Fura le Mar 4 Nov 2014 - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesombresdejormungand.net
Dakeyras
Mr Grumpy
Dakeyras


Nombre de messages : 474
Age : 41
Date d'inscription : 07/03/2012

[Candidature acceptée] Retour sur Rift Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Retour sur Rift   [Candidature acceptée] Retour sur Rift EmptyMar 4 Nov 2014 - 12:45

Bienvenue ici.

Même si la matrice de recrutement n'a pas été utilisée, tu as déjà répondu aux questions que l'on pose d'habitude.

On te tient au courant rapidement quant à notre décision.

See ya Wink
Revenir en haut Aller en bas
yarion




Nombre de messages : 72
Age : 43
Localisation : Belgium !
Date d'inscription : 15/09/2014

[Candidature acceptée] Retour sur Rift Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Retour sur Rift   [Candidature acceptée] Retour sur Rift EmptyMar 4 Nov 2014 - 15:52

Ouai alors ... je sais que je n'ai pas voix au conseil jedi  d'administration de grande instance enfin avec les chefs quoi !
Mais quand même moi je dis NON !
Je suis le seul guerrier tout est pour moi !!!!!! 


M'enfin si t'est ok de loot de la maille alors la pas de soucis un poto avec un chat en plus pourquoi pas ! 

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Inikaam
Greedy healer
Inikaam


Nombre de messages : 1080
Age : 37
Date d'inscription : 02/06/2008

[Candidature acceptée] Retour sur Rift Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Retour sur Rift   [Candidature acceptée] Retour sur Rift EmptyMar 4 Nov 2014 - 20:09

Salut à toi, bienvenue chez nous, enfin un autre plaqueux. Nan parce que yarion c'est pas méchant mais à part pour cirer le parquet il est pas méga utile. Encore qu'on devrait tester son odorat, pour chercher des truffes XD

Sinon rien à rajouter on te prévient de notre décision bientôt :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newekoi.fr
Dolorée




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/11/2014

[Candidature acceptée] Retour sur Rift Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Retour sur Rift   [Candidature acceptée] Retour sur Rift EmptyMar 4 Nov 2014 - 21:48

Salut  à Tous,

Merci pour l'accueil , je savez pas ou trop poster en faite, c'est pour cela que j'avais fait un p'tit topic.

Pour l'instant j'ai un voleur lvl 22 que je monte tranquillou (au moisn encore tranquillou quelques levels pour se remettre dans le bain ), je vais vraiment m'y mettre à partir de jeudi car j'ai un début de semaine rock n roll,c'est bien de revoire rift, je me rappelle des  soirées de ouf pour le down akylios Smile
Comme dit avant , j'ai l'intenetion de jouer mon voleur dps (danselame) et barde, avec l'achat de l'extension il y a une voie heal pour le Voleur que je testerai peut-être plus tard 

Je suis venu chez vous car j'ai lun un post sur Jol, j'ai trouvé la présentation bien faite et les membres semblent être des gens mature et cool.

Je redécouvre Rift pas à pas, jai vu que le stuff Pvp était devenu obsoléte et que le mode conquête est down, y'aura toujours les bgs pour se défouler...
Revenir en haut Aller en bas
Inikaam
Greedy healer
Inikaam


Nombre de messages : 1080
Age : 37
Date d'inscription : 02/06/2008

[Candidature acceptée] Retour sur Rift Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Retour sur Rift   [Candidature acceptée] Retour sur Rift EmptyJeu 6 Nov 2014 - 16:09

Salut Dolorée, je te rajoute dans le groupe des nouveaux (les bizutés quoi ^^). On te rajoutera dans la liste d'amis en jeu pour pouvoir te guilder.

Bienvenue chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newekoi.fr
Fura

Fura


Nombre de messages : 1226
Age : 36
Date d'inscription : 02/06/2008

[Candidature acceptée] Retour sur Rift Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Retour sur Rift   [Candidature acceptée] Retour sur Rift EmptyJeu 6 Nov 2014 - 21:00

Par contre à savoir : on ne sera pas là ce soir Ini et moi, irl oblige^^" mais à partir de demain, c'est bon!

(ps : oui je sais, c'est un peu un copier coller de l'autre message à côté xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesombresdejormungand.net
Contenu sponsorisé





[Candidature acceptée] Retour sur Rift Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Retour sur Rift   [Candidature acceptée] Retour sur Rift Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature acceptée] Retour sur Rift
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Laelette
» [Acceptée] Giuliano
» [Acceptée] Laynee
» [Acceptée] Sylarielle
» [Candidature acceptée] - Marrira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ombres de Jörmungand :: Vie du forum :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: