Les Ombres de Jörmungand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde multiplate-forme Les Ombres de Jörmungand
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Acceptée] Fiche de présentation : Mikanymph (compte actuel : spheria)

Aller en bas 
+2
Dakeyras
Mikanymph
6 participants
AuteurMessage
Mikanymph

Mikanymph


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/11/2013

[Acceptée] Fiche de présentation : Mikanymph (compte actuel : spheria) Empty
MessageSujet: [Acceptée] Fiche de présentation : Mikanymph (compte actuel : spheria)   [Acceptée] Fiche de présentation : Mikanymph (compte actuel : spheria) EmptyMar 5 Nov 2013 - 23:17

Parlons d'abord de vous :désole mais j'ai pas pu trouver le bouton de créer un nouveau sujet mais me voila  j' aime bien jouer avec des potes et oui j'aime les donuts je suis trop actif et loyal  
__________________________

Votre ou vos pseudos en jeu : Mikanymph
Votre âge : 24
Votre taff, vos études, vos loisirs, l'histoire de votre poisson rouge, un p'tit bref de votre vie quoi : j'ai fini mes etudes en langue anglaise et en informatique et je travaille à la maintenance  
Que préférez-vous faire dans un MMO (PvP, PvE, Craft, RP, Exploration, chat géant, etc) ? surtout les PVE et le chat
Qu'est ce qui vous intéresse chez nous, et qu'est ce qui vous a conduit à venir nous voir ? vous êtes actifs de ce que j'ai vu sur votre forum


Le(s) jeu(x)
____________________________

Pour quel(s) MMO(s) voulez-vous nous rejoindre ? Aion
Est-ce votre premier mmo ? non déjà jouer rappelz 2ans et C9
Avez vous déjà rejoint d'autres guildes, si oui lesquelles, et pourquoi en êtes vous partis ? oui et j 'ai quitté ,j'était le seul qui parle


Votre ou vos personnages : Mikanymph
____________________________

Quelles sont leurs classes et leur lvl ? pistolero lvl 22
Quel est votre personnage principal et son métier (s'il en a un) ? Mikanymph est mon seul personnage et pas de metiers je decouvre encore Aion
Avez vous déjà entammé le jeu HL/End-Game ? euh non pas encore
A titre indicatif, combien de soir jouez vous en moyenne dans la semaine ? je joue tout les jours
Revenir en haut Aller en bas
Dakeyras
Mr Grumpy
Dakeyras


Nombre de messages : 474
Age : 41
Date d'inscription : 07/03/2012

[Acceptée] Fiche de présentation : Mikanymph (compte actuel : spheria) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Fiche de présentation : Mikanymph (compte actuel : spheria)   [Acceptée] Fiche de présentation : Mikanymph (compte actuel : spheria) EmptyMer 6 Nov 2013 - 10:17

Bienvenue ici.

J'ai déplacer ton inscription dans un nouveau sujet pour plus de visibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Mikanymph

Mikanymph


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/11/2013

[Acceptée] Fiche de présentation : Mikanymph (compte actuel : spheria) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Fiche de présentation : Mikanymph (compte actuel : spheria)   [Acceptée] Fiche de présentation : Mikanymph (compte actuel : spheria) EmptyMer 6 Nov 2013 - 10:56

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fura

Fura


Nombre de messages : 1226
Age : 36
Date d'inscription : 02/06/2008

[Acceptée] Fiche de présentation : Mikanymph (compte actuel : spheria) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Fiche de présentation : Mikanymph (compte actuel : spheria)   [Acceptée] Fiche de présentation : Mikanymph (compte actuel : spheria) EmptyMer 6 Nov 2013 - 13:23

Yop, bienvenue tout d'abord^^
Ensuite, plusieurs choses à savoir.
Comme précisé dans notre poste de recrutement, nous sommes surtout là le soir et pas en journée, c'est à prendre en compte.

Ensuite tu es très bas level. En soit ça ne me pose pas trop de problème, le truc c'est qu'on ne pourra pas réellement jouer avec toi avant un certain temps. On pourra te dépanner pour les instances, te donner des tuyaux, des conseils, mais guère plus au début malheureusement, vu que nous sommes à présent quasi tous 60+.

Pour le reste, si tu es toujours ok, je ne suis pas contre te prendre à l'essai.
Tu seras juste le dernier gun que nous prendrons, car nous en aurons trop sinon eh,eh.

J'attends les avis des autres^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesombresdejormungand.net
Mikanymph

Mikanymph


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/11/2013

[Acceptée] Fiche de présentation : Mikanymph (compte actuel : spheria) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Fiche de présentation : Mikanymph (compte actuel : spheria)   [Acceptée] Fiche de présentation : Mikanymph (compte actuel : spheria) EmptyMer 6 Nov 2013 - 13:30

Pour le temps de jouer le soir me va bien , pour mon level attend un peu je vous rattrape et je veux une guilde pas pour me "baby-sit" je sais me débrouiller toute seule  je veux juste des amis a parler , pour la class j'ai aucun problème de commencer une autre class que vous avez besoin et je la up très vite vu que je joue presque toute la journée
Revenir en haut Aller en bas
Fura

Fura


Nombre de messages : 1226
Age : 36
Date d'inscription : 02/06/2008

[Acceptée] Fiche de présentation : Mikanymph (compte actuel : spheria) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Fiche de présentation : Mikanymph (compte actuel : spheria)   [Acceptée] Fiche de présentation : Mikanymph (compte actuel : spheria) EmptyMer 6 Nov 2013 - 13:39

Pour la classe, ce qui m'importe c'est que chacun de mes joueurs soient à l'aise avec leur classe. Après je t'avoue que nous manquons cruellement de clercs, de spirits et d'aèdes.

Mais ce sont des classes particulières, et ne connaissant pas ton gameplay ni tes facilités de jeu, je ne sais pas si tu te sentiras de les faire, d'autant que tu viens d'arriver, on va déjà voir si tu te plaît chez nous XD que tu prennes tes marques.

Si l'une de ces classes te branchent pourquoi pas, mais si tu te sens mieux sur le gun, reste sur le gun. Quand on fait une classe pour faire plaisir, ça fini toujours mal Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesombresdejormungand.net
Dakeyras
Mr Grumpy
Dakeyras


Nombre de messages : 474
Age : 41
Date d'inscription : 07/03/2012

[Acceptée] Fiche de présentation : Mikanymph (compte actuel : spheria) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Fiche de présentation : Mikanymph (compte actuel : spheria)   [Acceptée] Fiche de présentation : Mikanymph (compte actuel : spheria) EmptyMer 6 Nov 2013 - 13:40

Re bonjour,

C'est vrai que niveau Gunner on va commencer à en avoir pas mal.
Sinon idem, pas de problème pour une période d'essai chez nous.
Cependant si tu veux reroll, Fura sera la plus à même de te renseigner sur les classes que l'on recherche réellement mais on ne force personne à jouer une classe qu'il n'aime pas.

Ah oui, juste une chose. Je suis très regardant sur la manière de s'exprimer (l'orthographe toussa toussa)

See ya

Edit : Grilled, Fura a déjà répondu pour les classes.
Revenir en haut Aller en bas
Mikanymph

Mikanymph


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/11/2013

[Acceptée] Fiche de présentation : Mikanymph (compte actuel : spheria) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Fiche de présentation : Mikanymph (compte actuel : spheria)   [Acceptée] Fiche de présentation : Mikanymph (compte actuel : spheria) EmptyMer 6 Nov 2013 - 13:49

J'ai toujours jouer a des classe heal au autres mmo , je sais que ça commence toujours difficile , c'est ma stratégie dans tout mes  nouveau mmo de jouer une classe qui gère les premier pas pour connaitre le jeu après je rerrol  heal  mais si quelqu'un peu me guider je fais directe un heal 
et désolé pour l'orthographe j'essaye de ne pas faire des fautes
Revenir en haut Aller en bas
Fura

Fura


Nombre de messages : 1226
Age : 36
Date d'inscription : 02/06/2008

[Acceptée] Fiche de présentation : Mikanymph (compte actuel : spheria) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Fiche de présentation : Mikanymph (compte actuel : spheria)   [Acceptée] Fiche de présentation : Mikanymph (compte actuel : spheria) EmptyMer 6 Nov 2013 - 13:52

Eh bien écoutes on va t'aider^^ l'idéal serait donc de prendre la classe clerc.
Inikaam est notre gros heal, il sera le plus qualifié pour te guider^^
Faniarel (Nodia) a également joué clerc (plus tourné dps lui).

Je les laisserais te guider Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesombresdejormungand.net
Mikanymph

Mikanymph


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/11/2013

[Acceptée] Fiche de présentation : Mikanymph (compte actuel : spheria) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Fiche de présentation : Mikanymph (compte actuel : spheria)   [Acceptée] Fiche de présentation : Mikanymph (compte actuel : spheria) EmptyMer 6 Nov 2013 - 13:57

Ok merci je vais commencé clerc . Une petite question , je dois contacter qui  dans le jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Fura

Fura


Nombre de messages : 1226
Age : 36
Date d'inscription : 02/06/2008

[Acceptée] Fiche de présentation : Mikanymph (compte actuel : spheria) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Fiche de présentation : Mikanymph (compte actuel : spheria)   [Acceptée] Fiche de présentation : Mikanymph (compte actuel : spheria) EmptyMer 6 Nov 2013 - 14:08

En jeu tu peux contacter Fura, Rodschek (mon perso spirit), Inikaam, Cellendhyle (Dakeyras), Ardana.
Ce sont les gens qui peuvent guilder.

Sachant que nos soirées se font surtout de 21h à minuit, cela dit il y a parfois des connectés à partir de 17-18h.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesombresdejormungand.net
Mikanymph

Mikanymph


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/11/2013

[Acceptée] Fiche de présentation : Mikanymph (compte actuel : spheria) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Fiche de présentation : Mikanymph (compte actuel : spheria)   [Acceptée] Fiche de présentation : Mikanymph (compte actuel : spheria) EmptyMer 6 Nov 2013 - 14:15

Merci pour les informations je me connecte au jeu dès que je fini travaille (45 minutes restantes Very Happy) .
Revenir en haut Aller en bas
Ardana

Ardana


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 16/07/2011

[Acceptée] Fiche de présentation : Mikanymph (compte actuel : spheria) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Fiche de présentation : Mikanymph (compte actuel : spheria)   [Acceptée] Fiche de présentation : Mikanymph (compte actuel : spheria) EmptyMer 6 Nov 2013 - 14:24

Contact plutôt Lyrena qu'Ardana en jeu, sinon y'aura peu de chance de m'avoir ^^ Mais je ne suis jamais connecté avant 18h30 en semaine environ.
Sinon bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Mikanymph

Mikanymph


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/11/2013

[Acceptée] Fiche de présentation : Mikanymph (compte actuel : spheria) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Fiche de présentation : Mikanymph (compte actuel : spheria)   [Acceptée] Fiche de présentation : Mikanymph (compte actuel : spheria) EmptyMer 6 Nov 2013 - 14:27

D'accord Smile
Revenir en haut Aller en bas
Faniarel




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 20/08/2013

[Acceptée] Fiche de présentation : Mikanymph (compte actuel : spheria) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Fiche de présentation : Mikanymph (compte actuel : spheria)   [Acceptée] Fiche de présentation : Mikanymph (compte actuel : spheria) EmptyMer 6 Nov 2013 - 18:14

Oo enfin un autre clerc cool, si a besoin d'aide pour ta classe n'hésite pas a demander je maîtrise bien le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Mikanymph

Mikanymph


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/11/2013

[Acceptée] Fiche de présentation : Mikanymph (compte actuel : spheria) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Fiche de présentation : Mikanymph (compte actuel : spheria)   [Acceptée] Fiche de présentation : Mikanymph (compte actuel : spheria) EmptyMer 6 Nov 2013 - 18:46

Merci je suis clerc  lvl 10 maintenant pseudo " Spheria " je fais une pause je reviens au jeu à 19h
Revenir en haut Aller en bas
Inikaam
Greedy healer
Inikaam


Nombre de messages : 1080
Age : 37
Date d'inscription : 02/06/2008

[Acceptée] Fiche de présentation : Mikanymph (compte actuel : spheria) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Fiche de présentation : Mikanymph (compte actuel : spheria)   [Acceptée] Fiche de présentation : Mikanymph (compte actuel : spheria) EmptyMer 6 Nov 2013 - 22:11

Nodia me pique pas mes newbies !

Sinon bienvenue, je me connecte en espérant t'attrapper ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newekoi.fr
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Fiche de présentation : Mikanymph (compte actuel : spheria) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Fiche de présentation : Mikanymph (compte actuel : spheria)   [Acceptée] Fiche de présentation : Mikanymph (compte actuel : spheria) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Fiche de présentation : Mikanymph (compte actuel : spheria)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Candidature de tanakae
» [Acceptée] Sylarielle
» [Acceptée] Laelette
» [Acceptée] Giuliano
» [Acceptée] Laynee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ombres de Jörmungand :: Vie du forum :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: