Les Ombres de Jörmungand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde multiplate-forme Les Ombres de Jörmungand
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Acceptée] Nephwi un petit en devenir

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nephwi




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/11/2013

[Acceptée] Nephwi un petit en devenir Empty
MessageSujet: [Acceptée] Nephwi un petit en devenir   [Acceptée] Nephwi un petit en devenir EmptyMer 13 Nov 2013 - 2:43

Bonjour à tous :
Parlons d'abord de vous :
__________________________

Votre ou vos pseudos en jeu : Nephwi
Votre âge : 23 ans
Votre taff, vos études, vos loisirs, l'histoire de votre poisson rouge, un p'tit bref de votre vie quoi : Je suis gendarme. Oula n'ayez pas peur je vient pas pour vous contrôler. =). Plus sérieusement, cela fait 3 ans que je suis gendarme. J'adore le sport, et les jeux vidéos biensur. Je suis issu de nombreux jeux : guild wars 2 (fini, enfin ce qui est de l'explo et leveling perso.) Metin 2, ...
Que préférez-vous faire dans un MMO (PvP, PvE, Craft, RP, Exploration, chat géant, etc) ? Je préfère avant tout le Pve. Mais je ne suis jamais contre un peu de PvP quand l'envie m'en vient. Pour ce qui est des craft je trouve cela très utile à un certain niveau de jeu et ceci qu'importe le MMO auquel je joue.
Qu'est ce qui vous intéresse chez nous, et qu'est ce qui vous a conduit à venir nous voir ? L'esprit de famille. Dans chaque jeu que j'ai touché, j'ai toujours eu la chance de trouver ce genre de relation entre les membres. j'espère avoir a nouveau cette chance sur AION. =)


Le(s) jeu(x)
____________________________

Pour quel(s) MMO(s) voulez-vous nous rejoindre ? AION
Est-ce votre premier mmo ? Non du tout. Ancien de GUILD WARS 2
Avez vous déjà rejoint d'autres guildes, si oui lesquelles, et pourquoi en êtes vous partis ? non


Votre ou vos personnages :
____________________________

Quelles sont leurs classes et leur lvl ? Sorcier level 36 au moment de la rédaction
Quel est votre personnage principal et son métier (s'il en a un) ? Le personnage cité ci dessus. Pour le moment aucun métier de développer mais cela va venir.
Avez vous déjà entamé le jeu HL/End-Game ? Absolument pas, je recherche avant tout une bande de potes avec qui discuter et déconner quand je joue. Et apprendre a leur coté toutes les astuces du jeu et ainsi avancer vers le HL.
A titre indicatif, combien de soir jouez vous en moyenne dans la semaine ? Cela dépend essentiellement de mon planning qui varie d'une semaine a une autre. En moyenne je dirai 5 soirs par semaine. Mais ça peut être 7 comme 0, ca dépend.


Donc voilà, pour ma présentation. Si cela est incomplet, je serai ravi de vous en dire davantage.

Bonne soirée,

Neph
Revenir en haut Aller en bas
Dakeyras
Mr Grumpy
Dakeyras


Nombre de messages : 474
Age : 41
Date d'inscription : 07/03/2012

[Acceptée] Nephwi un petit en devenir Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Nephwi un petit en devenir   [Acceptée] Nephwi un petit en devenir EmptyMer 13 Nov 2013 - 10:49

Yo,

Pour moi ça m'a l'air pas mal comme apply. Aucun soucis pour te donner une chance et nous rejoindre sur une période d'essai (ne t'inquiète pas on fait cela pour chaque nouveau venu) afin que tu puisses voir si nous te correspondons mais aussi voir l'inverse.

Quant à ta classe, Soso, aucun problème tu pourras même consulter Kahede en jeu pour qu'elle puisse t'aiguiller si tu rencontres n'importe quel soucis avec cette classe, c'est elle notre Soso officielle (même si c'est une blonde).

Sinon pour finaliser, bienvenue ici et je laisse les autres s'exprimer, t'offrir des donuts, le café.
Moi je mords et je suis pas sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nephwi




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/11/2013

[Acceptée] Nephwi un petit en devenir Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Nephwi un petit en devenir   [Acceptée] Nephwi un petit en devenir EmptyMer 13 Nov 2013 - 11:43

Salut,

merci à toi,

et je tiens a préciser que si une classe est en déficit dans la légion, je monte encore un peu le soso et je veux bien prendre une de ces classes. Je me servirai du soso pour avancer les premiers niveaux =)
Revenir en haut Aller en bas
Dakeyras
Mr Grumpy
Dakeyras


Nombre de messages : 474
Age : 41
Date d'inscription : 07/03/2012

[Acceptée] Nephwi un petit en devenir Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Nephwi un petit en devenir   [Acceptée] Nephwi un petit en devenir EmptyMer 13 Nov 2013 - 12:15

Pour les classes déficitaires, c'est Fura qui gère ça, elle te le dira elle même Wink
Mais merci à toi de le proposer en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Nephwi




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/11/2013

[Acceptée] Nephwi un petit en devenir Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Nephwi un petit en devenir   [Acceptée] Nephwi un petit en devenir EmptyMer 13 Nov 2013 - 13:06

Pas de souci, si ca peut aider la légion, ca me dérange pas. Et puis se sera de nouvelles découvertes.

Et rien ne m'empêche de continuer le sorcier en parallèle quand vous serez pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Inikaam
Greedy healer
Inikaam


Nombre de messages : 1080
Age : 37
Date d'inscription : 02/06/2008

[Acceptée] Nephwi un petit en devenir Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Nephwi un petit en devenir   [Acceptée] Nephwi un petit en devenir EmptyMer 13 Nov 2013 - 17:40

Salut à toi

J'aime bien aussi ta présentation, c'est positif pour moi, je pense qu'on pourra bien s'amuser ensemble.

Toutefois il faudra prendre en compte la chose suivante : la plupart d'entre nous sommes 60+, encore que ces derniers temps nous avons quelques petits niveaux qui nous ont rejoint. Il faudra donc se dire que, même si nous serons présents bien sûr pour un coup de main et sur les canaux, tu ne pourras réellement jouer avec nous et te joindre à nos groupe que lorsque tu seras dans nos niveaux.

Concernant les classes, nous avons une politique : que chacun s'amuse avec le perso qu'il a, nous n'obligeons à rien. Cependant, nous manquons de quelques classes clés, que Fura t'exposera parce que depuis le boulot je peux pas vérifier, surtout tank je crois, je sais plus ^^, si l'une d'entre elles te plait, je t'encourage à la prendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newekoi.fr
Nephwi




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/11/2013

[Acceptée] Nephwi un petit en devenir Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Nephwi un petit en devenir   [Acceptée] Nephwi un petit en devenir EmptyMer 13 Nov 2013 - 17:57

Alors pour être franc, le sorcier que je joue ici est le premier de ce type que je joue de toute mon expérience MMO. Je jouais plus guerrier auparavant. Donc un templier, ca doit se rapprocher davantage du guerrier que le sorcier. =)
Revenir en haut Aller en bas
Inikaam
Greedy healer
Inikaam


Nombre de messages : 1080
Age : 37
Date d'inscription : 02/06/2008

[Acceptée] Nephwi un petit en devenir Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Nephwi un petit en devenir   [Acceptée] Nephwi un petit en devenir EmptyMer 13 Nov 2013 - 18:00

Oui, mais avec moins de dps. Très résistant, mais faible face à la magie. Et beaucoup d'aggro, ça c'est important ^^

Je te rajoute dans les nouveaux pour le fofo, en jeu dans la soirée tu devrais pouvoir croiser Cellendhyle, Faniarel ou Khaede qui pourront te guilder, si jamais je peux pas me connecter ^^

Edit by Dakey : J'ai édité mon nom car sans faute c'est plus facile pour me whispe IG Wink (Cellendhyle = Dakey)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newekoi.fr
Kaede

Kaede


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 25/10/2011

[Acceptée] Nephwi un petit en devenir Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Nephwi un petit en devenir   [Acceptée] Nephwi un petit en devenir EmptyMer 13 Nov 2013 - 19:12

Pour moi c'est -1 je veux pas de soso è_é

Non sérieusement j'aime bien ta postu, et pour une fois que j'arrive à temps pour donner mon avis, j'en profite hehe!

Donc voilà voilà, comme ont dit les autres, si tu as quelques soucis avec la classe, n'hésites pas à demander !

PS : je tiens quand même à rectifier, Faniarel et moi-même n'avons pas les droits de recrutement
Revenir en haut Aller en bas
Inikaam
Greedy healer
Inikaam


Nombre de messages : 1080
Age : 37
Date d'inscription : 02/06/2008

[Acceptée] Nephwi un petit en devenir Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Nephwi un petit en devenir   [Acceptée] Nephwi un petit en devenir EmptyMer 13 Nov 2013 - 19:14

Ah merde j'étais sûr que si. C'est sans doute pour une bonne raison que je ne l'ai pas fait ^^
De toutes façons je prends pas l'avis des kikoolol des plaines XD

Ben je me connecterai en semi-afk si je dois bosser ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newekoi.fr
Dakeyras
Mr Grumpy
Dakeyras


Nombre de messages : 474
Age : 41
Date d'inscription : 07/03/2012

[Acceptée] Nephwi un petit en devenir Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Nephwi un petit en devenir   [Acceptée] Nephwi un petit en devenir EmptyMer 13 Nov 2013 - 19:15

C'est Ini, il dit que de la merde de toute manière, il voit des problème où y en a pas, bla bla bla... Toussa toussa...

En plus il pompe l'idée de mon avatar, un chat avec un gros flingue...
Revenir en haut Aller en bas
Kaede

Kaede


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 25/10/2011

[Acceptée] Nephwi un petit en devenir Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Nephwi un petit en devenir   [Acceptée] Nephwi un petit en devenir EmptyMer 13 Nov 2013 - 19:22

Comment c'est trop injuste ;_;
Revenir en haut Aller en bas
Inikaam
Greedy healer
Inikaam


Nombre de messages : 1080
Age : 37
Date d'inscription : 02/06/2008

[Acceptée] Nephwi un petit en devenir Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Nephwi un petit en devenir   [Acceptée] Nephwi un petit en devenir EmptyMer 13 Nov 2013 - 19:49

Dakeyras a écrit:
En plus il pompe l'idée de mon avatar, un chat avec un gros flingue...
 Ouais mais moi j'en ai un plus gros....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newekoi.fr
Nephwi




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/11/2013

[Acceptée] Nephwi un petit en devenir Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Nephwi un petit en devenir   [Acceptée] Nephwi un petit en devenir EmptyMer 13 Nov 2013 - 19:56

Si on commence a jouer a celui qui a le plus gros, ca va finir par des jeux obscures =)
Revenir en haut Aller en bas
Inikaam
Greedy healer
Inikaam


Nombre de messages : 1080
Age : 37
Date d'inscription : 02/06/2008

[Acceptée] Nephwi un petit en devenir Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Nephwi un petit en devenir   [Acceptée] Nephwi un petit en devenir EmptyMer 13 Nov 2013 - 22:07

[Acceptée] Nephwi un petit en devenir Starwars-darth-vader-come-to-the-darkside-we-have-cookies-1510430107-800x800-1-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newekoi.fr
Dakeyras
Mr Grumpy
Dakeyras


Nombre de messages : 474
Age : 41
Date d'inscription : 07/03/2012

[Acceptée] Nephwi un petit en devenir Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Nephwi un petit en devenir   [Acceptée] Nephwi un petit en devenir EmptyMer 13 Nov 2013 - 22:33

Inikaam a écrit:
Dakeyras a écrit:
En plus il pompe l'idée de mon avatar, un chat avec un gros flingue...
 Ouais mais moi j'en ai un plus gros....
Je te l'ai déjà dit 1000 fois, c'est pas la taille qui compte, c'est le GOÛT !
Revenir en haut Aller en bas
Fura

Fura


Nombre de messages : 1226
Age : 36
Date d'inscription : 02/06/2008

[Acceptée] Nephwi un petit en devenir Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Nephwi un petit en devenir   [Acceptée] Nephwi un petit en devenir EmptyMer 13 Nov 2013 - 22:40

Ah mais bon sang je m'absente le temps d'passer un diplôme, je reviens et c'est l'bordel ! XD
*réfléchit deux minutes*
mouais j'ai pas besoin de m'absenter pour ça en fait^^"

Bon beh bienvenue déjà! ^^
Sinon pour les classes qu'il manque à l'heure actuelle, c'est toujours les même : aède, clerc, et templier^^

Donc si tu pars sur l'une d'entre elle, clairement on t'aidera au mieux, en revanche, si tu préfère rester dps pas de soucis non plus! l'important c'est d'aimer son perso et d'être à l'aise avec surtout! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesombresdejormungand.net
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Nephwi un petit en devenir Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Nephwi un petit en devenir   [Acceptée] Nephwi un petit en devenir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Nephwi un petit en devenir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Sylarielle
» [Acceptée] Laelette
» [Acceptée] Giuliano
» [Acceptée] Laynee
» [Acceptée] Candidature de tanakae

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ombres de Jörmungand :: Vie du forum :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: