Les Ombres de Jörmungand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde multiplate-forme Les Ombres de Jörmungand
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Candidature acceptée] Deisa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Deisa




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 17/10/2014

[Candidature acceptée] Deisa Empty
MessageSujet: [Candidature acceptée] Deisa   [Candidature acceptée] Deisa EmptyVen 17 Oct 2014 - 22:25

Bonjour,

Harcelée sexuellement par l'un de vos membres que je ne citerai pas (Iniden!) je vous fait part ici de mon souhait de rejoindre vos rangs.

Votre ou vos pseudos en jeu :
Deisa

Votre âge :
C'est pas une question que l'on pose aux dames quand on est bien élevé !!! (Disons entre 45 et 55...)


Votre taff, vos études, vos loisirs, l'histoire de votre poisson rouge, un p'tit bref de votre vie quoi :

Mon nain d’élevage (pure race!) a été élevé à la pomme et au bourssin, le tout agrémenté de jus de pommes frelaté AOC.
Bref, ma vie privée ne vous sera pas dévoilée ici en public Smile

Que préférez-vous faire dans un MMO (PvP, PvE, Craft, RP, Exploration, chat géant, etc) ?

J'aime pas les MMO. Par contre j'aime bien me balader main dans la main avec des gens de bonne compagnie en tapant  ce qui se trouve devant nous histoire de mieux voir le paysage !

Qu'est ce qui vous intéresse chez nous, et qu'est ce qui vous a conduit à venir nous voir ?

Très franchement ? Aucune idée si ce n'est l'offre de Rhum et Donuts ! Pour le reste, je ne puis qu'attendre la suite et voir ce qui peut nous rapprocher en jeu si affinité.

Le(s) jeu(x)
____________________________

Pour quel(s) MMO(s) voulez-vous nous rejoindre ?
Rift

Est-ce votre premier mmo ?
Gahia Online (1992)
(le 1er qui dit qu'il connait..je l'épouse !)

Avez vous déjà rejoint d'autres guildes, si oui lesquelles, et pourquoi en êtes vous partis ?

Pas sur Rift. Pour d'autres jeux, oui....toujours active.

Votre ou vos personnages :
____________________________

Quelles sont leurs classes et leur lvl ?
Deisa est... heu...archere, un truc du genre et...heu... dans les 40 (sinon 2 autres 60)

Quel est votre personnage principal et son métier (s'il en a un) ?
Pas de perso principal pour l'instant. Je joue suivant mes envies du moment.
Je fais tous les métiers par principes, je suis accro au craft !

Avez vous déjà entammé le jeu HL/End-Game ?

Absolument pas. aucune idée de ce coté du jeu vu mon solotage intensif sur Rift jusqu'à présent. Pas d’apriori, mais pas forcement ce que je recherche non plus.

A titre indicatif, combien de soir jouez vous en moyenne dans la semaine ?

Je suis une causual sur Rift. Je joue de façon spasmodique et ne promet pas une connexion régulière ni de long terme. Je "teste" Rift depuis cet été seulement. J'aime bien en solo et je me connecte "à l'occasion" (même si déjà 2 perso 60 et un 40). Le message de Iniden et la rapide discussion avec lui m'a amené ici.


Voila, une présentation succincte et sans prétention aucune, histoire que vous appréhendiez le personnage et sil elle peut convenir à l'esprit du groupe Smile


Nota : si ma candidature est refusée, aucun soucis... mais pourrais je avoir au moins les donuts ???
Revenir en haut Aller en bas
Deisa




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 17/10/2014

[Candidature acceptée] Deisa Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Deisa   [Candidature acceptée] Deisa EmptyVen 17 Oct 2014 - 23:10

Bon à moi les questions de recrutement !

Quel est le but de votre Guilde ?
Quelle est la réserve réelle en Rhum et Donuts ? 
Combien y a t il de célibataires (ou pas) intéressés par des joueuses expérimentées (je parle pas de rift en particulier là)  ?
Quel est la différence entre un nain roux et un elfe des bois ?
Comment fait on les bébés ?
Votre systeme de recrutement inclut il un bizutage ? Si oui, la candidate peut elle bizutter ses évaluateurs ?

Quel est l'origine du monde ?
Qu'est qu'il y a après la mort ?
Le lapin nain est il une aberration biologique ou une évolution naturelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Fura

Fura


Nombre de messages : 1226
Age : 36
Date d'inscription : 02/06/2008

[Candidature acceptée] Deisa Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Deisa   [Candidature acceptée] Deisa EmptySam 18 Oct 2014 - 0:48

1 : Le but de notre guilde? conquérir le monde! <3 et zouer avec les coupains Very Happy
2 : Ah la réserve... ça faut demander au gardien, mais il est pas partageur et il cache bien les stocks le bougre Mad Comment ça c'est moi? nnn...non non pas vrai! c'est lui! *désigne Yarion du doigt*
3 : ça, faut demander aux mecs de la guilde, par contre Ini c'est mon mien è_é ça, c'est fait ^^
4 : J'sais pas, y'en a un qui creuse et l'autre qui vole? ou y'en a un qui boit et l'autre qui le sert?^^
5 : Alors tu vois c'est l'histoire d'un boulon et d'un écrou... mais bon la science Kelari c'est pour les faibles!
6 : Oui il y a bizutage, et les bizutés arrivent parfois à bizutter les bizuteurs quand ils sont forts... Dans ce cas là j'les adopte, j'les aime bien moi^^
7 : 42
8 : Un univers intemporel en dégradés de noir, gardé par un bon  vivant^^ Sinon très souvent après la Mort, y'a Bigadin, il le suit tout le temps^^ oui, le, c'est pas une faute, car tout le monde sait que La Mort est masculin! et très sympa d'ailleurs, il aime les fleurs, les chatons et la pêche à la mouche^^
9 : Je dirais que c'est moins une aberration que le chiwawa, en plus c'est moins bruyant, pis au moins si on en a marre l'hiver du lapin nain, on peut s'en servir de moufle :p

*va se cacher*

sinon j'ai bon, j'ai bon?

ps : bienvenue au fait XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesombresdejormungand.net
Inikaam
Greedy healer
Inikaam


Nombre de messages : 1080
Age : 37
Date d'inscription : 02/06/2008

[Candidature acceptée] Deisa Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Deisa   [Candidature acceptée] Deisa EmptySam 18 Oct 2014 - 0:52

Voilà tu as fait connaissance avec la loutre-dragon-truc-bizarre, bienvenue chez nous !

Ta candidature est acceptée après courte discussion, je te guilderai prochainement.

Deux choses cependant à savoir, qui influeront peut-être ton choix :

- Toute la guilde est actuellement niveau 60. Ca ne nous empêche pas de donner un coup de main, bien sûr, mais avec l'extension qui arrive, on sera probablement pas mal sur la nouvelle carte.
- On se connecte généralement les lundi, mercredi et dimanche (pas mal le vendredi aussi ces derniers temps) à partir de 21h, mais sommes rarement présents en journée.

Si tout ça te convient, on sera ravis de t'avoir parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newekoi.fr
Deisa




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 17/10/2014

[Candidature acceptée] Deisa Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Deisa   [Candidature acceptée] Deisa EmptySam 18 Oct 2014 - 1:13

Bien, après moultes discussions au sein du jury, et suite aux réponses de Fura (parce la candidature de Ini a été rejetée à l'unaminité suite aux diverses tentatives de séduction et propositions indécentes envers la candidate !!!)  de  votre candidature  est acceptée !!!

En ce qui me concerne, vous l'aurez compris, je ne cherche pas d'aide en particulier, et je ne promet pas non plus une participation assidue et active dans vos sorties HL (même si je suis partante pour découvrir avec vous cet aspect du jeu a l'occasion) , mais je me ferai une joie de vous spammer lors de mes venues en jeu (surtout si vous êtes en plein raid ! gniagnia)

Et a l'occasion de grouper avec un de vos rerolls pour quetter de ci de là Wink


Deisa... heureuse de vous découvrir ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Inikaam
Greedy healer
Inikaam


Nombre de messages : 1080
Age : 37
Date d'inscription : 02/06/2008

[Candidature acceptée] Deisa Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Deisa   [Candidature acceptée] Deisa EmptyLun 20 Oct 2014 - 1:10

Salut toi,

Comme je suis une tanche magistrale j'ai parfaitement oublié de te récupérer ce soir. Je t'ai ajouté en ami pour pouvoir suivre tes connexions, je tâcherai de te guilder demain soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newekoi.fr
Deisa




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 17/10/2014

[Candidature acceptée] Deisa Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Deisa   [Candidature acceptée] Deisa EmptyMer 22 Oct 2014 - 21:11

C'est fait Smile


Et j'ai déjà mangé tous les Donuts !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature acceptée] Deisa Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Deisa   [Candidature acceptée] Deisa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature acceptée] Deisa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Sylarielle
» [Acceptée] Laelette
» [Acceptée] Giuliano
» [Acceptée] Laynee
» [Acceptée] Candidature de tanakae

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ombres de Jörmungand :: Vie du forum :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: